Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

03 Déc 2014, 22:40

loi a écrit:
lesmontres a écrit:
loi a écrit:J'ai reçu mon cadeau de Nowel

Alors toi tu sais ce que tu as pour Noël et tu veux pas nous dire ce que tu as pour Noël c'est donc ça loi!!! ;)

Oui je sais ce que j'ai pour noël :D ah ben si je vais vous le dire mais faut que je prépare, ça ne se fait pas comme ça :mrgreen:

Il faut que tu gonfles la poupée normal faut u temps :twisted: :twisted: :twisted:

03 Déc 2014, 22:41

lesmontres a écrit:
bromyeta a écrit:On balance pas du Patek comme du Vostok, même si ça finit par la même lettre :mrgreen:

Bah si ça reste une montre....Comme Vostok!! Ça donne l'heure du pareil au même! :angel4:

Bon ben reluques du jaraguar au lieu d'un dayto, ça donne l'heure pareil ;)

03 Déc 2014, 23:12

Reno a écrit:Je suis, effectivement, un putain de warrior de l'extrême, au niveau de la bricole, en général :walk:

Ah bon ? :angel4:

03 Déc 2014, 23:15

Emma Peel a écrit:
Reno a écrit:Je suis, effectivement, un putain de warrior de l'extrême, au niveau de la bricole, en général :walk:

Ah bon ? :angel4:

On se croirait dans Confessions Intimes :mrgreen:

03 Déc 2014, 23:16

:?

03 Déc 2014, 23:21

difus_first_move

03 Déc 2014, 23:33

gee_love a écrit:on fête les 8 ans du gamin qui n'est pas du tout gâté (ni fan de star wars ou de lego)

Image

Cool :mrgreen:
Mais est-ce véritablement (et uniquement) un cadeau pour le petit ? :angel4:

03 Déc 2014, 23:51

nan mais les lego c'est pas pour les gamins tous le monde c'est ca. faut d'abord leur montrer comment ca marche.

bon gee love tu nous les poste tes photos du faucon millenium en lego.

04 Déc 2014, 07:23

Il le veut pas celui là pasque son pote l'a déjà :cry: il veut l'étoile noire... bon la non par contre 460€ le petit modèle ça pique

04 Déc 2014, 13:05

Je m'active pour remplacer mon véhicule de fonction car on vient de me préciser que je devais rendre ma voiture actuelle... dans 15 jours :? !
Du coup, je viens de "pré-réserver" 2 voitures en stock chez 2 concessionnaires pas loin du boulot, il faut maintenant que je me décide !

Tout ça avec un boulot de dingue et des journées de 15-16 heures minimum... Malheureusement pour moi, les concessionnaires sont fermés quand je pars du boulot à 22 heures :( .

Bon, je vais solliciter votre avis dans le fil dédié aux voitures ;)

EDIT : pfff, ce matin en me connectant tout allait bien, j'étais Passionné, et là d'un seul coup, paf, sans raison, un message et je deviens Malade :? !!... :mrgreen: :186d5539: :arrow:
Publier une réponse