Errol a écrit:Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
vazy balance qu'on se fasse peur

Errol a écrit:Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
nic0 a écrit:hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève mon manche
nic0 a écrit:Errol a écrit:Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
nic0 a écrit:hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
(pire qu'un gamin à noel)
Errol a écrit:nic0 a écrit:Errol a écrit:Ça me fait penser à la MM photo d'un owner qui s'était ramassé a moto avec sa MM au poignet... L'avait pris méchant, la lunette, impressionnant
C'était sur FAM, j'ai plus la page en tête, en plus vous pourrriez pas afficher la page bandes de bannis
lesmontres a écrit:nic0 a écrit:hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
Cette montre va en costard cravate, sur bracelet métal, sur nato multicolore, su zulu militaire, bref, elle passe partout et à tous les poignets en plus!
Et elle a une gueule quand même dont on se rappelle quoi!
Elle est cool cette tocante, c'est du vrai, de l'authentique, pas vrais Nic0!!![]()
nic0 a écrit:lesmontres a écrit:nic0 a écrit:hi hi j'adore, je bave devant tes photos, et après je soulève ma manche, et![]()
![]()
Cette montre va en costard cravate, sur bracelet métal, sur nato multicolore, su zulu militaire, bref, elle passe partout et à tous les poignets en plus!
Et elle a une gueule quand même dont on se rappelle quoi!
Elle est cool cette tocante, c'est du vrai, de l'authentique, pas vrais Nic0!!![]()
ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contraire![]()
![]()
nic0 a écrit:
ha oui c'est pas moi qui vais te dire le contraire![]()
![]()
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Reno et 250 invités