Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar krkvoid » 02 Déc 2014, 09:08

Je ne revend rien, je recycle si possible, ça c'est toujours la même histoire, je n achète rien en me disant que je vais le revendre, autant pas l'acheter
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 02 Déc 2014, 09:21

La revente est le meilleur type de recyclage puisqu'elle évite que le produit ne parte en déchetterie et supprime la vente d'un produit neuf par la meme occasion ....à méditer....
Bon je ne voulais pas mettre de photo de toi mais tu m'y forces...tu l'auras bien cherché

Image

C'est bien d'être conservateur :mrgreen:
landrover

Messagepar krkvoid » 02 Déc 2014, 09:29

Et l amener a sa fin de vie ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 02 Déc 2014, 09:38

tu parles du proprio ou de l'appareil....au fait elle fonctionne toujours bien ta voiture....???

Image
landrover

Messagepar krkvoid » 02 Déc 2014, 09:40

Oui c'est l'exemple type
krkvoid
Fou furieux

Messagepar babble » 02 Déc 2014, 13:15

Je suis entièrement d'accord avec kark.

Ceci dit, acheter aujourd'hui une tablette qui ne soit pas de résolution équivalente ou supérieure à 300 dpi (soit ce qu'on appelle Retina © chez Apple) est franchement dommage, car le confort d'utilisation en lecture est incomparable.

Et un iPad Retina 10 pouces, même si c'est l'ancienne génération, reste un excellent produit, esthétique, parfaitement bien fini, puissant, fiable, et SIMPLE, ce qui, pour beaucoup de gens, est un critère primordial, même s'il faut mettre 100€ de plus...
babble
Dément

Messagepar babble » 03 Déc 2014, 03:43

babble a écrit:Alors en fin de compte, Reno ?

Merde j'avais raté ton post 5 pages avant : féloches pour l'iphone 5c, c'est de la très bonne came, tu vas voir ;)
Sinon comme les copains : ne fais pas les mises à jour iOS ;)
babble
Dément

Messagepar Reno » 03 Déc 2014, 10:04

J'attends de le recevoir… et ensuite que le conseiller Bouygues me rappelle pour activer la carte SIM, car il devra valider l'année d'abonnement gratuit.

Du coup, il faudrait que l'iPhone arrive aujourd'hui ou demain :icon_rapide:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Fischm » 03 Déc 2014, 10:16

Un peu hors sujet, mais mes filles viennent d'éclater la tablette "familiale". La moitié de l'écran est niqué, du coup inutilisable. :banging:

Si vous z'avez des bons plans de recyclage forcé (à l'occasion d'une fin de vie précipitée...)

Mais budget limité, plutôt en dessous de 100€... :oops:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 03 Déc 2014, 10:51

Je peux comprendre ta limitation de budget, mais franchement, à ce prix tu ne vas trouver que de la "merde" entre guillements, car c'est vraiment l'entrée de gamme, alors qu'à 100€ de plus (OK 100% d'augmentation du budget...) tu vas trouver vraiment d'excellents produits.

Personnellement je pense que ce genre de produit se doit d'être suffisemment performant avec un excellent écran, car c'est ce que tu regardes en permanence...
Je saurais te conseiller en meilleur RQP à 200€, mais en-dessous à mon sens ce c'est pas un bon achat pour durer.
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux