Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Seiko SKX #2 Le Retour

Messagepar Flat6 » 01 Déc 2014, 14:15

Fana a écrit:
babble a écrit:Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la ;)

Si envoi de Singapour via DHL pas de douane mais si envoi du Japon via EMS alors là oui on y a droit !
Pour les SKX pas de problème msp_thumbup

J'y ai déjà eu droit une fois avec envoi de Singapour via Fedex :(
Flat6
Fou furieux

Messagepar Arow » 01 Déc 2014, 14:59

Vos taxes se sont elevées a combien pour info ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 01 Déc 2014, 20:15

Flat6 a écrit:
Fana a écrit:
babble a écrit:Pas de douane apparemment avec CW, de ce que je lis ici ou la ;)

Si envoi de Singapour via DHL pas de douane mais si envoi du Japon via EMS alors là oui on y a droit !
Pour les SKX pas de problème msp_thumbup

Fedex ?! Eh ben, pour ma part j'ai toujours eu DHL, pourvu que ça dure !

Arow a écrit:Vos taxes se sont elevées a combien pour info ?

20% de TVA + frais annexes (28€ pour moi), soit un total de 94€ pour ma SARB !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Arow » 01 Déc 2014, 20:19

Fana a écrit:
Flat6 a écrit:

Fedex ?! Eh ben, pour ma part j'ai toujours eu DHL, pourvu que ça dure !

Arow a écrit:Vos taxes se sont elevées a combien pour info ?

20% de TVA + frais annexes (28€ pour moi), soit un total de 94€ pour ma SARB !

Fana c'est 94€ au total montre + taxes ?
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Arow » 01 Déc 2014, 23:30

Je n'arrête pas de regarder cette 007 avec le bracelet Jubilee msp_love C'est grave doc ? :icon_eyes:
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 01 Déc 2014, 23:34

Ah non 94€ c'est juste les taxes ! Au total la montre m'est revenue dans les 460€ :? Je me console en me disant qu'en France elle était vendue 500€ :mrgreen:
Sur la SKX ça devrait passer sans problème, et au pire elle te reviendrait à 200€ s'il y avait la douane. Mais bon, si elle est bien expédiée par DHL comme indiqué sur la page du site, ça se passera bien msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Arow » 01 Déc 2014, 23:38

Fana a écrit:Ah non 94€ c'est juste les taxes ! Au total la montre m'est revenue dans les 460€ :? Je me console en me disant qu'en France elle était vendue 500€ :mrgreen:
Sur la SKX ça devrait passer sans problème, et au pire elle te reviendrait à 200€ s'il y avait la douane. Mais bon, si elle est bien expédiée par DHL comme indiqué sur la page du site, ça se passera bien msp_thumbup

Ah ba j'avais bien compris alors msp_lol, parce que j'ai regardé le prix des Sarb et effectivement ça chiffre :D

J'hésite encore avec le site: CW ou skywatches...lequel le moins risqué...pas de sciences exactes donc va falloir essayer je pense.
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 01 Déc 2014, 23:42

SW je n'ai jamais testé, après CW toutes mes commandes où les produits indiquaient "DHL" me sont toujours arrivées très très vite et sans passer par la douane. Seule ma SARB y est passée mais sur la page produit on savait qu'elle était envoyé par EMS (depuis le Japon). Après pour l'histoire de Flat et Fedex, je ne sais pas, c'était peut-être il y a longtemps, mais quoiqu'il en soit ça vaut le coup de tenter. Même avec la douane elle te reviendrait moins chère que si tu pouvais te la procurer dans notre beau pays !
Fana
Dément

Messagepar Arow » 01 Déc 2014, 23:46

Fana a écrit:SW je n'ai jamais testé, après CW toutes mes commandes où les produits indiquaient "DHL" me sont toujours arrivées très très vite et sans passer par la douane. Seule ma SARB y est passée mais sur la page produit on savait qu'elle était envoyé par EMS (depuis le Japon). Après pour l'histoire de Flat et Fedex, je ne sais pas, c'était peut-être il y a longtemps, mais quoiqu'il en soit ça vaut le coup de tenter. Même avec la douane elle te reviendrait moins chère que si tu pouvais te la procurer dans notre beau pays !

Ca je m'en doute ça fait mal au coeur mais on est obligé de se faire plaisir ailleurs qu'en France !!
Albert Guinon
WatchIAM
Arow
Malade

Messagepar Fana » 01 Déc 2014, 23:47

Arow a écrit:
Fana a écrit:SW je n'ai jamais testé, après CW toutes mes commandes où les produits indiquaient "DHL" me sont toujours arrivées très très vite et sans passer par la douane. Seule ma SARB y est passée mais sur la page produit on savait qu'elle était envoyé par EMS (depuis le Japon). Après pour l'histoire de Flat et Fedex, je ne sais pas, c'était peut-être il y a longtemps, mais quoiqu'il en soit ça vaut le coup de tenter. Même avec la douane elle te reviendrait moins chère que si tu pouvais te la procurer dans notre beau pays !

Ca je m'en doute ça fait mal au coeur mais on est obligé de se faire plaisir ailleurs qu'en France !!

Eh oui malheureusement !
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives