Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
par landrover » 30 Nov 2014, 16:32
Bah oui...pour les amateurs de Compressor rebuté par la petitesse de l'originale, celle de Cath est vraiment sympa et d'un bon diamètre, le chrono Château lui aussi superbe avec son boitier très typé Tissot PR516 sans parler des Mods eux aussi magnifiques, il y a vraiment de quoi se faire plaisir

-
landrover
-
par Amphibia » 30 Nov 2014, 16:37
Merci les garçons.
J'ai des contacts, sans plus. Trop cher ?
Cath
-
Amphibia
- Dément
-
- Photos: 0
par krkvoid » 30 Nov 2014, 16:50
landrover a écrit:Bah oui...pour les amateurs de Compressor rebuté par la petitesse de l'originale, celle de Cath est vraiment sympa et d'un bon diamètre, le chrono Château lui aussi superbe avec son boitier très typé Tissot PR516 sans parler des Mods eux aussi magnifiques, il y a vraiment de quoi se faire plaisir

Se faire plaisir ... Bon diamètre ... Étrange étrange
-

krkvoid
- Fou furieux
-
par clock83 » 30 Nov 2014, 19:08
Salut Cath
Je prend la ptite Hmt si tjr dispo

-
clock83
-
par landrover » 30 Nov 2014, 19:15
krkvoid a écrit:landrover a écrit:Bah oui...pour les amateurs de Compressor rebuté par la petitesse de l'originale, celle de Cath est vraiment sympa et d'un bon diamètre, le chrono Château lui aussi superbe avec son boitier très typé Tissot PR516 sans parler des Mods eux aussi magnifiques, il y a vraiment de quoi se faire plaisir

Se faire plaisir ... Bon diamètre ... Étrange étrange
...c'est pour toi alors, si il est question de diamètre et de se faire plaisir...
Cath ...je sais, c'est vilain de ma part, mais je ne peux pas m'empêcher
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=120805Logiquement de mai 2014 mais en regardant la carte de garantie il est noté 2006

-
landrover
-
par Amphibia » 30 Nov 2014, 20:10
C'est gentil mais j'ai pas les fonds...
Cath
-
Amphibia
- Dément
-
par Amphibia » 30 Nov 2014, 20:11
clock83 a écrit:Salut Cath

Sorry, pas vu.
Tu ne voulais pas un mod ?
Cath
-
Amphibia
- Dément
-
par clock83 » 30 Nov 2014, 20:22
Amphibia a écrit:clock83 a écrit:Salut Cath

Sorry, pas vu.
Tu ne voulais pas un mod ?
Bah si mais pour l'avoir passer au poignet lors du repas a Marseille cette petite Hmt ne devrais pas mettre en péril les finances du foyer

En attendant de choisir un Mod

MP pour la finalisation

-
clock83
-
par Amphibia » 30 Nov 2014, 22:28
HMT vendue !
Cath
-
Amphibia
- Dément
-