Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, on doit pouvoir séparer les deux parties, vu que la règle à calculer fonctionne
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
C'est ici que j'ai vu pour la première fois une montre ce cette marque, Jaragar. Un nom qui rappelle un peu le substitut alimentaire à la gélatine, pour les végétariens. Je crois que c'était une montre assez proche d'une Monaco 24 de Tag Heuer. Dans l'ensemble, ça a quand même l'air d'être assez fandard comme montre, et cette petite Navitimer, au delà des finitions, doit pouvoir rendre des services. C'est un peu comme Alpha, la finition est relativement peu soigné, mais comme disent les américains "you get what you paid for".
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)