par Roque Basse » 22 Juil 2011, 21:53
bon, j'ai banni Mc Queen.
Pour plusieurs raisons :
1 tu me mets en cause en tant que modo (page 6 si j'ai bonne mémoire) en disant que les modos ne font pas leur boulot
je répondrai à ça que :
a- j'ai passé l'age de me faire disputer comme ça
b- je suis modo bénévole et donc je ne passe pas tout mon temps connecté et donc je n'ai pas forcément le loisir de suivre toutes les conversations en direct
c- je me suis fixé une ligne comme modo, et je m'y tiens. Si elle ne te plait pas, et bien tant pis.
d- je considère que la liberté individuelle et la responsabilité individuelle sont très importantes, donc je ne vois pas pourquoi je devrais censurer des propos avec lesquels je ne suis pas d'accord, s'ils sont dans les limites élémentaires de la courtoisie. J'ai été modéré sur un autre forum, sans réelle justification et sans la moindre explication et je n'ai pas apprécié. Perso, quand je modère quelqu'un je lui envoie un MP pour lui expliquer les raisons de mon geste. Et je fais la même chose avec toi, je t'explique pourquoi je te bannis.
2 rien en t'oblige à venir sur ce forum si ce qui s'y dit ne te plait pas.
pour faire une analogie, je ne vais pas assister aux réunions pourtant publiques de la Ligue Communiste Révolutionnaire parce que je sais d'avance que mes idées sont "légèrement" différentes.
3 des membres reconnus du forum se sont plaint.
Sur ce, je clôture ce sujet en vous souhaitant à tous une bonne fin de journée.
Amitiés
Roque Basse