Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

29 Nov 2014, 13:50

je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !

29 Nov 2014, 13:52

brakmar33 a écrit:je mange de la soupe comme les papys lol
et je me suis reveillé avec un mal de tete ... j'annule ce que j'avais prévu cette apres midi !

...Gueule de bois? difus_alcoholic

29 Nov 2014, 14:00

je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même ;)

je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi :(

29 Nov 2014, 14:01

Ah, il la garde ?

29 Nov 2014, 14:05

dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même ;)

je retourne avec un superbe bracelet "made in Jean" et une petite déception aussi :(

un psychodrame oui !!

29 Nov 2014, 14:06

Amphibia a écrit:Ah, il la garde ?

à priori celle qu'il visait ne cadre pas, donc oui il devrait la garder, mais bon ce n'est pas bien grave hein, j'ai une autre piste, en tout cas on peut dire monsieur Land, il est vraiment royal le bougre ;)

29 Nov 2014, 14:08

dcm890 a écrit:je reviens de boire le café avec Land, Krk, Romain et Jean, un bon moment bien agréable même ;)

tu en dis trop ou pas assez... ;)

29 Nov 2014, 14:12

Danlam a écrit:

tu en dis trop ou pas assez... ;)

Land avait une occasion mais ça ne devrait pas se faire, du coup il m'aurait vendait une pure merveille, après je ne sais pas s'il veut s'étendre sur le sujet ;)
Dernière édition par dcm890 le 29 Nov 2014, 15:28, édité 1 fois au total.

29 Nov 2014, 14:13

dcm890 a écrit:
Amphibia a écrit:Ah, il la garde ?

à priori celle qu'il visait ne cadre pas, donc oui il devrait la garder, mais bon ce n'est pas bien grave hein, j'ai une autre piste, en tout cas on peut dire monsieur Land, il est vraiment royal le bougre ;)

Je veux mon n'veux ! Il est top. msp_thumbup

29 Nov 2014, 14:32

'bsolument !
On dit "Monsieur" Landrover.
Publier une réponse