Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Quel sera votre cadeau de Noël ?

Messagepar Fana » 29 Nov 2014, 01:01

lesmontres a écrit:De toutes façons, personne n'accroche avec les Rolex modernes ici , sauf ceux qui en ont! ;)

C'es pas grave, ça me plait moi! Je les trouve terribles....Bon après il vaut mieux aimer ce qu'on peut se payer!

Comme dirait une personne très importante dans ma vie : l'important c'est de se faire PLAISIR !!! msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Guigui 57 » 29 Nov 2014, 02:47

lesmontres a écrit:De toutes façons, personne n'accroche avec les Rolex modernes ici , sauf ceux qui en ont! ;)

C'es pas grave, ça me plait moi! Je les trouve terribles....Bon après il vaut mieux aimer ce qu'on peut se payer!

:non: Non mon bon monsieur, ne soit pas si catégorique! ;)
Je suis aller faire du shopping sur Nancy today, et j'ai fait un détour chez un AD Rolex... La nouvelle Miglauss et l'explorer 369 sont fabuleuses! :atigrou: La sub c'est vrai j'ai plus de mal avec son design trop racé... Donc hormis la sub et la Dayto, j'accroche avec toutes les nouvelles Rolex! Un très bon moment... Le vendeur avait du Breitling et du Tudor aussi... Mais c'est vraiment son stand Roro qui m'a fait rêver!!! msp_love msp_love msp_love
Guigui 57

Messagepar lesmontres » 29 Nov 2014, 09:32

lautromi a écrit:

ayé, la petite crise chronique FAM'ite . Ca va passer.

Image

C'est pas la crise famite, je dis une évidence , si je me paye un chrono à 10000€, autant qu'il me plaise, moi, la Speed, j'aime son esthétique, elle est très belle, surtout avec le fond transparent pour voir son très beau mouvement mais je pense que je la prendrai pas car je n'ai pas de chi suffisement forte pour elle, je suis sûr qu'elle resterait dans la boiboite.
Pour moi,avec le chrono Dayto, il y a quelque chose de puissant qu'il dégage et au poignet, c'est une pure tuerie.
Et puis j'ai l'habitude des controverses su Rolex . Que cette marque plaise ou déplaise, elle ne laisse personne indifférent...c'est comme les œuvres d'art: ça interpelle ou ça révulse et surtout, on ne comprend pas ceux qui mettent autant de fric là dedans.

Bon et puis j'ai pas encore lâché les sous. ;)

Pour info, ce modèle est en rupture un peu partout: les modèles or rose, gris, blanc sont dispos...ceux en série très limitée sont dispos....ceux en acier cadran blanc, partent vite....ceux comme celui de la photo et que je convoite, les acier cadran noir sont en rupture, l'AD Rolex ou je vais à droit à 4 Dayto par an et les a vendus bien sur.
Rolex les contingente , un phénomène de demande supérieure à l'offre est ainsi créé, ce qui fait qu'il n'est pas rare de voir des mecs ( comme moi!), acheter ce modèle et sans le porter, le vendre tout neuf à 2-3000€ de plus à des gens tunés qui le veulent rapidement. Moi, je le garderai si je le prends bien sur!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar XVR » 29 Nov 2014, 10:01

Non, moi j'accroche avec les Rolex msp_love
J'en ai pas et j'suis pas près d'en avoir :186d5539:
Seiko SNZF17 - Seiko SSA167 - Seiko SNZG15 - Luch mono aiguille - Alpha PO orange - Perron K&S
XVR
Passionné

Messagepar nic0 » 29 Nov 2014, 10:41

lesmontres a écrit:
C'est pas la crise famite, je dis une évidence , si je me paye un chrono à 10000€, autant qu'il me plaise, moi, la Speed, j'aime son esthétique, elle est très belle, surtout avec le fond transparent pour voir son très beau mouvement mais je pense que je la prendrai pas car je n'ai pas de chi suffisement forte pour elle, je suis sûr qu'elle resterait dans la boiboite.
Pour moi,avec le chrono Dayto, il y a quelque chose de puissant qu'il dégage et au poignet, c'est une pure tuerie.
Et puis j'ai l'habitude des controverses su Rolex . Que cette marque plaise ou déplaise, elle ne laisse personne indifférent...c'est comme les œuvres d'art: ça interpelle ou ça révulse et surtout, on ne comprend pas ceux qui mettent autant de fric là dedans.

Bon et puis j'ai pas encore lâché les sous. ;)

Pour info, ce modèle est en rupture un peu partout: les modèles or rose, gris, blanc sont dispos...ceux en série très limitée sont dispos....ceux en acier cadran blanc, partent vite....ceux comme celui de la photo et que je convoite, les acier cadran noir sont en rupture, l'AD Rolex ou je vais à droit à 4 Dayto par an et les a vendus bien sur.
Rolex les contingente , un phénomène de demande supérieure à l'offre est ainsi créé, ce qui fait qu'il n'est pas rare de voir des mecs ( comme moi!), acheter ce modèle et sans le porter, le vendre tout neuf à 2-3000€ de plus à des gens tunés qui le veulent rapidement. Moi, je le garderai si je le prends bien sur!

bah ici y a pas de controverses sur les rolex si ? :icon_gratgrat:
perso ce qui aurait tendance à me gaver c'est les ayatollahs rolex qui dénigrent systématiquement tout le reste de la production horlogère, et qui s'étranglent à la vue d'une Steinhart :mrgreen: heureusement y en a pas ici

perso je trouve ta sub magnifique :atigrou: chez rolo y a des modèles qui me plaisent, et d'autres pas du tout, comme chez seiko quoi :angel4:

comme dit plus haut : fais toi plaiz' et fais nous une revue dont tu as le secret msp_thumbsup
Image
nic0
Dément

Messagepar Mark5 » 29 Nov 2014, 11:48

Oué, enfin d'un autre coté, faudrait être sacrément con pour acheter un truc à 6K euros et qui te plait pas : CQFD.
Quant à la deuxième partie de ton message, no comment.
...
Ah oui, j'oubliais : ;)
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux