Suite a un gros craquage en cours...j'essaye de récupérer quelques menues monnaies afin d'essayer d'assouvir mon désir...sinon et bien

La troisième, une TISSOT Navigator avec un mouvement Lémania 1341, le même qui à été monté sur l'Oméga Speedmaster 125 eme Anniversaire avec comme référence 1040 chez Oméga.
Celle ci est plus pour les connaisseurs, elle fonctionne parfaitement chrono compris ainsi que remise à zéro, mais il y a quand même quelques travaux à effectuer dessus...
- La couronne qui s'extrait 4 fois sur 5 du boitier lors du reglage de l'heure...je l'ai laissé deux mois chez mon horloger qui devait me changer la pièce et le pléxi, et résultat je l'ai récupérer et il n'avait rien fait...bon à rien

- Le plexi, plein de petites fissures à contre jour
- Le bord du cadran avec quelques manques
Voila, pour les travaux, mais je le répète la montre fonctionne nickel...faut juste être doué de ses mimines ou avoir un bon horloger...pas comme le mien !!!!
Si vous avez quelques moyens supplémentaires il y en a une sur la baie en meilleur état...http://www.ebay.com/itm/VINTAGE-70S-TISSOT-NAVIGATOR-CHRONO-AUTOMATIC-LEMANIA-1341-/271654255528?pt=Wristwatches&hash=item3f3fdafba8...

Pour le prix 350 euros avec le bracelet de chez Fleurus...le tout en FDPI.
Pour les questions...C'est ici !!!
Merci de m'avoir lu