Index du forum Hors sujet Technologie pour gens normaux

Forum pour discuter de tous les produits techniques, informatiques et communicants : ordinateurs, tablettes, TV, smartphones, consoles de jeu, HI-FI, GPS...

Re: les téléphones portables pour gens normaux

Messagepar lautromi » 28 Nov 2014, 21:13

en wifi, ça te fera un super walkman (accès aux sites de musique en streaming): tu sais quand tu fais du vélo d'appartement . ;)
Pareil, dans les chiottes : c'est pratique pour lire le journal, regarder des vidéos sur YT , etc..... Au pieu, aussi.
C'est pas un tel de merde. Juste un peu limité en mémoire, mais pour ton usage, ça devrait aller. Tu es un peu gamer aussi ? tu devrais trouver des trucs.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 28 Nov 2014, 21:21

Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:Donc ils te donnent le téléphone et un an d'abonnement que tu ne payes pas c'est bien ça ?
Dans ce cas comme je dis, tu mets ce forfait sur un vieux téléphones d'appoint que tu utilises si tu as besoin, et tu mets une puce et un abonnement free sur le iphone que tu débloques. 5 à moins que je n'ai pas compris quelque chose :icon_gratgrat: )

En fait la baise, c'est que le 5c a une nano-SIM, qui naturellement ne va pas sur mes vieux mobiles :msp_glare:

Nan mais c'est pas grave… il y a peu de risque que j'utilise ce portable tellement plus que le précédent, alors… :walk:

Il y a ça pour régler le problème :
http://www.phone-boutique.com/ccessoire ... tAodDXIAnw
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Santanderino91 » 28 Nov 2014, 21:23

Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Reno » 28 Nov 2014, 21:54

krkvoid a écrit:sauf pour les photos

Ben ? Il a pas l'air trop deg', niveau photos, si ? :msp_blink:

lautromi a écrit:en wifi, ça te fera un super walkman (accès aux sites de musique en streaming): tu sais quand tu fais du vélo d'appartement . ;)
Pareil, dans les chiottes : c'est pratique pour lire le journal, regarder des vidéos sur YT , etc..... Au pieu, aussi.
C'est pas un tel de merde. Juste un peu limité en mémoire, mais pour ton usage, ça devrait aller. Tu es un peu gamer aussi ? tu devrais trouver des trucs.

Ouais, mais franchement, non ;)

Vélo d'appart, c'est devant un film, avec le 5.1 pour me faire péter les tympans… écouter de la zik, je fais ça sur le Mac avec iTunes…
Tous les autres endroits, c'est vraiment des zones "sans internet", et c'est tant mieux :lol:

Santanderino91 a écrit:
Reno a écrit:En fait la baise, c'est que le 5c a une nano-SIM, qui naturellement ne va pas sur mes vieux mobiles :msp_glare:

Nan mais c'est pas grave… il y a peu de risque que j'utilise ce portable tellement plus que le précédent, alors… :walk:

Il y a ça pour régler le problème :
http://www.phone-boutique.com/ccessoire ... tAodDXIAnw

Ah impec, je note la combine msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar krkvoid » 28 Nov 2014, 22:02

Ben ? Il a pas l'air trop deg', niveau photos, si ? :msp_blink:

justement, il est pas dégeu du tout, je suis sur que tu vas t en servir souvent, rappelle toi de ce sujet

viewtopic.php?f=6&t=11436&p=352122&hilit=lentille#p352122
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Reno » 28 Nov 2014, 22:05

Aaaaaaah, OK, impec :thumbsup:

Oui, j'avais oublié ces petites lentilles… c'est vrai que ça pourra m'intéresser msp_thumbsup (surtout que c'est pas très cher, de mémoire).
Reno
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 28 Nov 2014, 22:05

Bha… J'ai le 5C… C'est franchement pô mal…

Le n'appareil foto il est assez bon… Il faut IMPÉRATIVEMENT désactiver la fonction mise à jour auto dans les réglages (histoire de ne pas exploser ton forfait en data de mise à jour)…
Les mises à jours tu passeras par ton mac via itoune…

Les 8GO c'est court si tu mets trop de tofs ou de musique…

Pour le reste il fait bien le job…

Penser a prendre une petite coque ainsi qu'un invisible shield (film de protection écran)…
Et le tour est joué…
zetiabo

Messagepar krkvoid » 28 Nov 2014, 22:06

Reno a écrit:Aaaaaaah, OK, impec :thumbsup:

Oui, j'avais oublié ces petites lentilles… c'est vrai que ça pourra m'intéresser msp_thumbsup (surtout que c'est pas très cher, de mémoire).

c est un apn d appoint bien sympa
krkvoid
Fou furieux

Messagepar zetiabo » 28 Nov 2014, 22:09

Tiens…

Photo ifoune
Image

Comme toujours… les smartfounes sont mauvais en faible lumière… Avec un BON éclairage là c'est le pied… :thumbsup:

Pour info, l'appareil du 5C (l'ifoune du pauvre quoi) est meilleur que le 5S…
http://www.imore.com/iphone-5s-vs-iphon ... a-shootout
zetiabo

Messagepar Reno » 28 Nov 2014, 22:14

zetiabo a écrit:Bha… J'ai le 5C… C'est franchement pô mal…

Le n'appareil foto il est assez bon… Il faut IMPÉRATIVEMENT désactiver la fonction mise à jour auto dans les réglages (histoire de ne pas exploser ton forfait en data de mise à jour)
Les mises à jours tu passeras par ton mac via itoune…

Ah oui, il me semblait bien avoir lu ça quelque part… j'en prends bonne note msp_mellow

Les 8GO c'est court si tu mets trop de tofs ou de musique…

Pour le reste il fait bien le job…

Penser a prendre une petite coque ainsi qu'un invisible shield (film de protection écran)…
Et le tour est joué…

Ah, excellente nouvelle :D

Tu l'avais choisi en tant que tel

Image

ou tu t'es retrouvé avec sans trop savoir pourquoi ?

En gros, c'était quoi tes critères de choix ? :icon_gratgrat:

krkvoid a écrit:c est un apn d appoint bien sympa

Excellent :thumbsup:

zetiabo a écrit:Tiens…

Photo ifoune
Image

Comme toujours… les smartfounes sont mauvais en faible lumière… Avec un BON éclairage là c'est le pied… :thumbsup:

Ça rend même foutrement bien :msp_blink:

Moi qui cherchait depuis des lustres un appareil-photo ultra-compact à avoir dans la poche en permanence… très bonne nouvelle difus_banana
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Technologie pour gens normaux