Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar Reno » 28 Nov 2014, 20:33

Fischm a écrit:Message reçu à 18h30, écrit en caractères gras : :angel4:

Sujet : Forumamontres dépasse les 60 000 inscrits !

C'est pas mal ça.

Ils progressent :aras_qui:

Watchuseek, The Most Visited Watch Forum Site ... In The World.
Statistics
Threads 1,028,985
Posts 8,354,721

Members 241,517

Active Members 13,980

Et nous, on les talonne. Ils sentent déjà notre souffle chaud sur leur nuque :icon_rapide:

STATISTIQUES
356804 messages au total •
10715 sujets au total •
Nombre de photos 362 •
2320 membres au total
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2014, 20:38

Reno a écrit:
whysea a écrit:Oh pinaize les balises, Reno va nous faire un malaise :shock:

Je suis au-delà de la douleur.

Et je saisis l'instant pour faire poliment remarquer que ça ne coûte pas très cher de faire attention aux balises. Ça économiserait beaucoup de boulot de la part des modos, et en particulier du Sieur Reno, qui est toujours sur la brèche, toujours en alerte, mais demeure toujours bienveillant. Qu'il en soit remercié ici, car il incarne l'esprit du forum ! Et j'aimerais aussi que tout le monde lui rende hommage pour ses magnfiques photos ! :thumbsup: :icon_respect:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar athanase » 28 Nov 2014, 20:59

Pour Reno hip hip hip...
athanase

Messagepar Reno » 28 Nov 2014, 21:00

Merci, Maître.

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 28 Nov 2014, 21:03

Hourrrrra

Bon, sinon, qui a une solution élégante quand on dépasse les 3 quotes ? J'ai l'impression à chaque fois d'improviser un truc à base de tiret-du-8 ou du 6 (clavier windows), des fois je charcute, je coupe, on ne sait plus qui a dit quoi.
:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 28 Nov 2014, 21:15

lautromi a écrit:Hourrrrra

Bon, sinon, qui a une solution élégante quand on dépasse les 3 quotes ? J'ai l'impression à chaque fois d'improviser un truc à base de tiret-du-8 ou du 6 (clavier windows), des fois je charcute, je coupe, on ne sait plus qui a dit quoi.

:plusun: Même casse-tête pour bibi!
Guigui 57

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2014, 21:17

Reno a écrit:Merci, Maître.

Image

Va en paix !
Image

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Messagepar Guigui 57 » 28 Nov 2014, 21:19

:shock: ...Reno t'as les yeux qui partent quand même méchamment en sucette!!! :icon_eyes:
Guigui 57

Messagepar Abbazz » 28 Nov 2014, 21:30

Guigui 57 a écrit:
lautromi a écrit:Hourrrrra

:plusun: Même casse-tête pour bibi!

On charcute en harmonie : si on enlève un quote, alors il faut aussi enlever un autre /quote après. Pour les programmeurs, c'est du gâteau, les éditeurs font ça automatiquement !

Amitiés,

Abbazz

Abbazz
Site Admin

Messagepar Guigui 57 » 28 Nov 2014, 21:31

Ok, on charcutera... :Whaxatk:[quote][/quote]
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux