whysea a écrit:Bah tes amis de Perpetual le font bien aussi (dit il en couvrant son poignet gauche d'un regard enamouré...)
C'est aussi ce qui me chagrine dans le modèle Perpetual...
Amitiés,
Abbazz
whysea a écrit:Bah tes amis de Perpetual le font bien aussi (dit il en couvrant son poignet gauche d'un regard enamouré...)
Abbazz a écrit: La seule chose qui me chiffonne, c'est le calibre automatique... Quelle drôle d'idée que d'aller coller un mouvement auto dans un régulateur !
Roque Basse a écrit:tant qu'on en est à corriger les fautes d'orthographe, ça donne " Laissez moi tranquille "
ailleurs a écrit:je me fous de tes fautes et des miennes
whysea a écrit:ailleurs a écrit:je me fous de tes fautes et des miennes
Et bien tu as tord ! c'est important l'aurthaugrafe !
Reno a écrit:Mais heu, bon… je me pose la question depuis tout à l'heure… hormis pour l'aspect esthétique (c'est plus sympa d'avoir le fond "libre"), qu'est-ce qui vous chiffonne dans le mouvement auto sur un régulateur ?
Abbazz a écrit:Reno a écrit:Mais heu, bon… je me pose la question depuis tout à l'heure… hormis pour l'aspect esthétique (c'est plus sympa d'avoir le fond "libre"), qu'est-ce qui vous chiffonne dans le mouvement auto sur un régulateur ?
Ben euh, l'aspect esthétique, justement...
Et puis, pour les malades qui l'utilisent pas la même montre tous les jours, le top du top c'est quand même un mouvement manuel, sans date. Le matin, on prend sa montre, trois petits tours de couronne, on règle l'heure, et c'est parti pour la journée...
Amitiés,
Abbazz
Abbazz a écrit:Ben euh, l'aspect esthétique, justement...
Et puis, pour les malades qui l'utilisent pas la même montre tous les jours, le top du top c'est quand même un mouvement manuel, sans date. Le matin, on prend sa montre, trois petits tours de couronne, on règle l'heure, et c'est parti pour la journée...
Amitiés,
Abbazz
whysea a écrit:ce n'est donc pas une remarque propre aux régulateurs mais plus générale à propos des montres
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 242 invités