balibalo1 a écrit:Un certain membre a écrit:lepoulpe a écrit:en tout cas sur mdp un mec c'est fait demanter car il avait commandé une kemmner octopus et tous les autres disait qu'elles n'etait pas etanches apres c'est peut etre des on dit je ne sais pas
Je ne sais pas,je ne regarde plus mdp,je regarde plus les forums anglo saxon ou allemand,plus d'objectivité sur certains modèle.
Sur mdp si tu ne prends pas la même qu'eux t'es un con.Il n'y a qu'a voir quand JM a acheté une casio 9052 et a vanté ses mérites pour faire une "équi-pression" les 3/4 des membres en ont acheté une pour faire pareil.Des bons moutons quoi
dailleurs ici aussi certains membres ont fait ca avec des casio
Santanderino91 a écrit:balibalo1 a écrit:[quote="nemezissdailleurs ici aussi certains membres ont fait ca avec des casio
Moi j'ai voulu essayer pour rigoler et j'ai prix la mauvaise huile
ciccou a écrit:Salut
P*tain de coïncidence !!!!!!!!!![]()
voila ce que je me suis offert a 12h35 très exactement :
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time
des photos potable des que je peut décharger les photos (la c'est les vacance qui se déversent dans le DD)
mais en gros : superbe
finition magnifique , verre saphir avec AR impec , taille ( Ø42 ) parfaite pour moi , très fine (rien a voir avec la deepsea) et la lunette verte sympa
la boite et le bracelet parfaitement ajusté , un vrai bonheur pour les yeux et a porter .
Sébastien
Un certain membre a écrit:Et bien je viens juste de commander la ocean 1 black sur leur site.Je posterais des photos dès reception.![]()
Sacrée coÏncidence
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités