Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Superman ou Nautic Ski ?

Vintage Superman
13
27%
Vintage Nautic Ski
17
35%
Aucune vintage, elles sont trop moches
1
2%
Moderne Superman
0
Aucun vote
Moderne Lip Nautic Ski
18
37%
Aucune moderne, elles sont trop moches
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 49

Re: Le sondage du mercredi : Yema Superman ou Lip Nautic Ski

Messagepar landrover » 26 Nov 2014, 11:43

dcm890 a écrit:alors je vais être le vilain petit canard de l'histoire, mais si je préfère les deux vintage, je n'aime pas particulièrement le cadran de la Yema et la Lip est trop petite pour moi, même si j'aime bien le look de la vintage, je ne suis pas fan de la réédition de la Lip : outre le diamètre là aussi ( je parle pour moi hein ) je trouve le prix un peu exagéré au vu des caractéristiques du modèle, mais je peux tout à fait comprendre le désir de la posséder, pour un petit poignet ça reste une belle montre

je pense que je n'achèterais jamais aucun de ces modèles, mais si je devais en choisir un ce serait la Lip vintage, je la trouve réussie, mais son mouvement relativement fragile et son diamètre la condamne pour moi

alors je ne vais pas voter, pour éviter de polluer les votes et parce que j'ai un avis un peu à part sur ces montres ;)

Il te reste la solution de voter pour ni l'une ni l'autre...
landrover

Messagepar bromyeta » 26 Nov 2014, 11:48

J'ai voté les 2 lip nautic ski
Pour les vintages, honnêtement choix impossible car j'adore la Superman, c'était donc vraiment du plouf plouf

Pour les modernes, si je peux apporter une anecdote, la Yema que tu présentes n'existe pas dans le commerce. Ce modèle (que j'ai et qui est bien plus sympa en live que sur image de synthèse) est SANS bloque lunettes. Il existe par contre avec ou sans lunette. Cette photo est un photo montage. Tu as mal choisi ton exemple! :D ;)
Et encore merci pour cette excellente initiative du Mercredi ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 26 Nov 2014, 12:02

landrover a écrit:
dcm890 a écrit:alors je vais être le vilain petit canard de l'histoire, mais si je préfère les deux vintage, je n'aime pas particulièrement le cadran de la Yema et la Lip est trop petite pour moi, même si j'aime bien le look de la vintage, je ne suis pas fan de la réédition de la Lip : outre le diamètre là aussi ( je parle pour moi hein ) je trouve le prix un peu exagéré au vu des caractéristiques du modèle, mais je peux tout à fait comprendre le désir de la posséder, pour un petit poignet ça reste une belle montre

je pense que je n'achèterais jamais aucun de ces modèles, mais si je devais en choisir un ce serait la Lip vintage, je la trouve réussie, mais son mouvement relativement fragile et son diamètre la condamne pour moi

alors je ne vais pas voter, pour éviter de polluer les votes et parce que j'ai un avis un peu à part sur ces montres ;)

Il te reste la solution de voter pour ni l'une ni l'autre...
esspic a écrit:
dcm890 a écrit:alors je ne vais pas voter, pour éviter de polluer les votes et parce que j'ai un avis un peu à part sur ces montres ;)

Ben... je pense que c'est tout l'intérêt des votes, non ?

non mais je ne les trouve pas moches non plus, je n'aime pas particulièrement le cadran de la Yema, mais bon, je trouve la Lip vintage sympa mais pas pour moi, en fait je ne rentre dans aucune catégorie de vote, oui je sais je suis chiant :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Mark5 » 26 Nov 2014, 12:06

Une voix de plus pour la Nautic Ski vintage.
J'aurais souhaité qu'il y ait une Nautic vintage (auto ou manuelle), mais y'a pas.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar landrover » 26 Nov 2014, 12:24

bromyeta a écrit:J'ai voté les 2 lip nautic ski
Pour les vintages, honnêtement choix impossible car j'adore la Superman, c'était donc vraiment du plouf plouf

Pour les modernes, si je peux apporter une anecdote, la Yema que tu présentes n'existe pas dans le commerce. Ce modèle (que j'ai et qui est bien plus sympa en live que sur image de synthèse) est SANS bloque lunettes. Il existe par contre avec ou sans lunette. Cette photo est un photo montage. Tu as mal choisi ton exemple! :D ;)
Et encore merci pour cette excellente initiative du Mercredi ;)

Desolé bromyeta :oops: ...j'ai récupéré l'image ici http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=276#p7440 et vu q'uelle venait du Grand Maître Reno, je ne me suis pas posé plus de questions...
@ Mark...effectivement, moi aussi je préfère la Lip en méca ou en Auto...mais la forme reste un peu la même et la ski est quand même moins dur à trouver...
landrover

Messagepar neokony » 26 Nov 2014, 12:26

Lip dans les deux cas pour l'histoire de la montre et de la marque.
neokony

Messagepar lesmontres » 26 Nov 2014, 12:29

La Nautic Ski la vintage et la moderne....

Je suis envouté par ce cadran, ces double couronnes et cet insert interne sous ce verre bombé!! msp_love msp_love
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Paflechat » 26 Nov 2014, 12:32

Lip Nautic dans les 2 cas.
Pour les vintages c'était franchement serré, à 2 doigts de cliquer sur la Yéma!
Pour les modernes, y'a pas photos je trouve. La réédition de la superman est pas Top.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Rico » 26 Nov 2014, 13:29

Pour moi la Superman vintage, j'adore la lip mais son diamètre :cry2:
Pour les moderne aucune des 2 : je suis pas fan de ce qu'elles embarquent :walk:
Rico
Malade

Messagepar sbig77 » 26 Nov 2014, 14:03

Pour ma part, les deux vintage m'attirent sauf que leurs prix actuels sont assez déraisonnables :affraid: et à moins de tomber sur une bonne occasion (comme pour ma super nautic), ce ne sera pas pour moi.

Pour les modernes, la nautic, la nautic et .... la nautic, les design des superman modernes sont trop "Chinois" à mon goût (mais je crois que çà a déjà été dit ;) )
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux