Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Steinhart Ocean One

Messagepar Fischm » 24 Nov 2014, 23:25

Miniman 08 a écrit:Je vends aussi une ocean one mais military..... un peu moins chère. ...et neuve....

Tant que t'y es, mets le lien...

http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=11568
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 24 Nov 2014, 23:28

Merki .

J'avais oublié le smiley dans mon message précédent. ... :aras_qui:
Miniman 08
Passionné

Messagepar COSSENET » 25 Nov 2014, 11:52

Et ben dis donc ! elle vous fait parler ma montre. Quelle Histoire !
Avec en plus publication de mon annonce perso sur le CDA ! Bravo pour vos recherches ! quel scoop !
mais êtes-vous sur d'être en droit de publier un message perso à la vue de tous sans en avoir préalablement informé les Modérateurs et surtout l'auteur ? Je pense qu'ils vous auraient informés des conséquences...

Bien cordialement
Laurent
COSSENET
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 25 Nov 2014, 11:57

T'inquiète pas ici c'est ambiance bon (GRAND) enfant! :186d5539: (Et puis il faut dire que ton prix de vente est quand même un peu :affraid: , du coup y a matière à débattre!!!)
Guigui 57

Messagepar sbig77 » 25 Nov 2014, 12:00

COSSENET a écrit:Et ben dis donc ! elle vous fait parler ma montre. Quelle Histoire !
Avec en plus publication de mon annonce perso sur le CDA ! Bravo pour vos recherches ! quel scoop !
mais êtes-vous sur d'être en droit de publier un message perso à la vue de tous sans en avoir préalablement informé les Modérateurs et surtout l'auteur ? Je pense qu'ils vous auraient informés des conséquences...

Bien cordialement
Laurent

Euh, de quel message perso tu parles, je viens de re-parcourir le fil et je n'ai rien vu :icon_gratgrat:

Pour ce qui est du CDA, ce n'est pas une question de recherche, c'est juste que certains membres de MGN regardent régulièrement (voire quotidiennement) les annonces du CDA et sont tombées sur la tienne tout en sachant qu'en ce moment, toutes les annonces de Steinhart sont supprimées là bas.
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar COSSENET » 25 Nov 2014, 12:13

Oui, ils sont tombés sur la mienne et il n'y a aucun problème puisque c'est moi l'auteur qui l'ai posté sur le site que j'ai choisi. En revanche, ça ne leur donne pas le droit de faire une capture d'écran et de la publier sans l'autorisation de l'auteur sur un autre site !
Après, coté perso faire une capture d'écran d'un message que j'ai pu passé et qui ne concerne que moi, cela n'apporte rien !
Cordialement
Laurent
COSSENET
Curieux

Messagepar Mark5 » 25 Nov 2014, 12:19

Je pige pas le souci.
Si je fais ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=120427
En quoi est-ce plus "clean" que de faire une copie d'écran ?
La seule différence, c'est que la copie d'écran reste même après la suppression de l'annonce.

Donc je pige pas.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar bennyb » 25 Nov 2014, 12:20

En même temps, moi quand je n'apprécie pas un endroit ou les manières de quelqu’un (ou d'un forum), je ne le fréquente pas...
bennyb
Passionné

Messagepar landrover » 25 Nov 2014, 12:23

Je viens de prévenir mon avocat....il est prêt a recevoir les doléances du tien...détend toi l'homme de l'espace, c'est cool ici :mrgreen:
Au fait t'es au courant qu'on a une rubrique pour les bonnes affaires que l'on trouve sur le CDA :icon_gratgrat: ...bon j'ai pas osé poster ton annonce dans cette rubrique...puisqu'il s'agit de bonnes affaires :angel4:
landrover

Messagepar brakmar33 » 25 Nov 2014, 12:51

Les gars, dirent que sont prix est élevé pas de soucis, je suis le premier a le faire
mais vous acharnez pas sur son annonce ;-)
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces