édité par modo car effacé par l'auteur et afin de garder un peu de cohérence même si nous respectons le droit a l'effacement (vous êtes propriétaire de VOS écris) et que nous déplorons que cela se passe comme cela .
les modérateurs
Un certain membre a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une Steinhart ocean,et quels sont vos retours concernant cette marque.Merci.
Un certain membre a écrit:Elle est pas mal.
Je cherches une plongeuse avec saphire et si possible un eta.Vu le prix je ne vois pas pourquoi s'en priver.J'aimerais des retours concernant la fiabilité et la qualité de cette montre(étanchéité).
Et please,pas de "c'est une sublike",je m'en fou et les yema aussi sont des sublike et alors.
Au fait la steinhart fais 42mm la sub fait 40mm.Donc c'est règlé.
Santanderino91 a écrit:Je n'en ai jamais eu une dans les mains pour te donner la qualité de fabrication.
Ce que je peux te dire c'est qu'elle n'a rien à voir au niveau des fonctions avec une gmt master II. MAis l'étanchéité est surement au rendez vous chez steinhart.
Si tu aimes juste le look je te recommande une alpha gmt ou la chronotac qui ont exactement le même fonctionnement que la steinhart pour beaucoup moins cher, étanchéiité en moins.
Mettre ce mouvement ETA ou sa version shagai b dans une montre qui ressemble à une gmt master c'est du bluff.Ces mouvements sont utiles seulement pour indiquer un deuxieme fuseau horaire, la lunette tournante ne sert à rien.
CEs mouvements sont faits pour des montres comme l'atlantic de monsieur baron ou ma marina militare gmt, qui ont l'indication 24heures fixe.
Si tu as besoin d'une montre vraiment étanche avec deuxieme fuseau horaire la chronotac ou la MM gmt ne conviendront pas.
Je te recommande plutôt la perpetual gmt sur bracelet acier :
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités