Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Steinhart Ocean One

Messagepar krkvoid » 24 Nov 2014, 19:24

esspic a écrit:désolé... :oops: je répondais de manière générale, bien sûr... ;)

mais c est moi qui suis dsl, je ne voulais pas t embeter, j ai déjà mes souffres douleurs
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 19:31

krkvoid a écrit:
j ai déjà mes souffres douleurs

NicO le monsieur te demande :lol:

et puis arrête de poster des messages agressifs toi :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 24 Nov 2014, 19:34

dcm890 a écrit:
krkvoid a écrit:
j ai déjà mes souffres douleurs

NicO le monsieur te demande :lol:

et puis arrête de poster des messages agressifs toi :roll:

bin ou ca ?
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 19:37

bah c'est ce que le mossieur qui le dit à la page 3 de ce post, il parait que l'on a été agressif, du coup comme j'ai mauvais esprit j'ai pensé à toi :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 24 Nov 2014, 19:41

oalalalalala mais moi je suis pas agressif du tout et presque pas vulgaire
krkvoid
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 19:43

c'est le presque que j'aime chez toi msp_lol
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fana » 24 Nov 2014, 20:13

Salut,

C'est une bien belle montre et une vraie plongeuse. J'ai vendu la mienne cette année à Zapo et vu les prix pratiqués je me dis qu'il a fait une excellente affaire...
Si je résume, pour 5€ de plus, on a la même chose, mais en ultra neuf/stické, et avec deux ans de garantie. Au passage, je précise que l'Allemagne fait partie de l'UE... Il n'y a pas de douane sur les colis provenant de chez Steinhart, et commander chez un fabricant connu et reconnu pour moi c'est plus sûr qu'un membre de MGN que l'on ne connaît pas...
Je ne doute pas de la bonne foi de Cossenet... Mais je juge le prix abusif, ne serait-ce que le baisser d'une vingtaine d'€ ce serait une marque de respect envers les amateurs que nous sommes. Je m'excuse pour cette intervention peu délicate, je suis bien conscient que le vendeur affiche le prix qu'il souhaite, mais perso en tant que lecteur des PA je me sens légèrement pris pour un pigeon et je déteste ce sentiment.

Bonne vente.
Fana
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 20:19

voila Fana, tu as bien résumé, vendre 5€ de moins que du neuf une montre qui a plus d'un an c'est prendre les gens pour des pigeons, alors oui le vendeur met le prix qu'il veut dans les PA, mais on peut nous aussi commenter, comme on le veut, cette annonce ;)

c'est ce que nous faisons, et je n'ai vu aucune agressivité dans nos propos contrairement à ce que dit le vendeur

et puis merde :lol:
dcm890
Fou furieux

Messagepar esspic » 24 Nov 2014, 20:23

dcm890 a écrit:et puis merde :lol:

Fais gaffe, tu deviens agressif ! :cartonrouge:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar lautromi » 24 Nov 2014, 20:23

landrover a écrit:Tenter le CDA avec une Steinhart le tout sans photo, faut être courageux ....chapeau :icon_respect:

Image

Bien tenté en tout cas
:icon_eyes:

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces