par Danlam » 23 Nov 2014, 21:59
oui je sais Cath mais derrière l'icone c'était pas reluisant , son époque gardien de prison ne fut pas la plus romantique, il en a fait buter des mecs sans jugement, des centaines, il en a même buter lui même par pur plaisir, un vrai psychopathe, mais ça a été bien caché pendant des années , puis quand on a su.... bah les gens ont fermé les yeux, le mythe et le business était en route depuis bien des années et continue d'ailleurs..... à la question est-ce à ce prix qu'on fait une révolution ?.... avant la victoire peut être, quoique, mais ensuite les purges.....non l'image du beau mec à cigare no way...... il aurait mérité d'être capturé vivant, on aurait su avant la vérité, au lieu de l'ériger en martyr en l'assassinant bêtement. Pas de compassion non plus pour la dictature qui a précédé la révolution Cubaine, des ordures de mafioso d'un autres genre, certes.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...