Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: VENDS Steinhart Ocean One

Messagepar COSSENET » 24 Nov 2014, 13:08

Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Sinon sans l insert céramique : 360 € !
Je suis à Toulouse -
Laurent
COSSENET
Curieux

Messagepar bennyb » 24 Nov 2014, 13:08

N'en déplaise aux modérateurs de FAM, il vaut mieux acheter une Steinhardt qu'une Rolex... :186d5539:
bennyb
Passionné

Messagepar whysea » 24 Nov 2014, 13:13

COSSENET a écrit:Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Je suis à Toulouse -
Laurent

Tu devrais éditer ton message original : tout le monde ne parcourt pas forcément tout le sujet quand il s'agit de PA... mieux vaut donner les bonnes informations dès le premier message ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar landrover » 24 Nov 2014, 13:15

COSSENET a écrit:Petite erreur C'est 350 € + 35 € l'insert + Frais d'envoi = 390 €
Je suis à Toulouse -
Laurent

Vous n'avez pas le meme internet à Toulouse que dans le reste de la France ??? Les prix sont majorés :icon_gratgrat:
Je remet donc le lien de chez Steinhart....http://www.steinhartwatches.de/en/OCEAN-1-BLACK,14.html
La montre avec insert Alu : 350 euros
L'insert céramique : 30 euros
Le port : 15 euros
Et je réitère ma question, les Steinhart prennent elles de la valeur avec le temps ...?
landrover

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 13:22

mais tu es lourd Land, elles ne prennent pas de la valeur, tu gagnes 5€ par rapport au prix neuf :lol:

non sérieux, je pense que le prix est délirant, perso je considère qu'une montre dès qu'elle n'est pas neuve et vendue par le fabricant ou l'AD perd 20% de sa valeur, et ça diminue avec le temps
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar bennyb » 24 Nov 2014, 13:23

Spork et Steinhart même combat...? :aras_qui:
bennyb
Passionné

Messagepar landrover » 24 Nov 2014, 13:28

dcm890 a écrit:mais tu es lourd Land, elles ne prennent pas de la valeur, tu gagnes 5€ par rapport au prix neuf :lol:

non sérieux, je pense que le prix est délirant, perso je considère qu'une montre dès qu'elle n'est pas neuve et vendue par le fabricant ou l'AD perd 20% de sa valeur, et ça diminue avec le temps

Euh dcm890... Tu me trouves une Daytona P.N ....??? Tiens au fait j'ai vu 3 annonces qui pourrait t'intéresser pour montre de lune...
landrover

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 13:33

envoie les annonces et je te promet que je ne te traite plus jamais de lourd :186d5539:

non sérieusement pour moi une montre à 350€ neuve vaut 280€ une fois sortie de sa boite, pas plus
alors je sais que les steinhart se vendent un poil plus cher parfois, du genre 300€ pour une montre à 350, mais c'est le maximum

j'en parlais au repas, mon chrono steinhart avec deux bracelets, d'une valeur de 1000€ à la louche je l'ai payé 550 et il avait moins de 6 mois, et l'annonce est restée 3 semaine sur le CDA

il ne faut pas trop rêver quand même
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar neokony » 24 Nov 2014, 13:43

C'est marrant là ça vous étonne mais ces dernier temps beaucoup de montres dans les PA étaient vendues le même prix qu'en neufs sur ebay, pourtant certaines se sont vendues !

Je ne donnerai volontairement pas d'exemple par respect pour les vendeurs ;)
neokony

Messagepar dcm890 » 24 Nov 2014, 13:49

oh mais ça je le sais, mais bon c'est aussi à l'acheteur de se renseigner sur les prix ;)
dcm890
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces