ACCESSOIRES EN ATTENTE
Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
J'adore le concept des bracelets nationaux, par contre je n'adhère pas du tout sur la Vostok sur Nato, c'est un monstre, il lui faut un bracelet monstrueux sinon c'est trop déséquilibré...
Moi j'attends ça, plus pratique que mon couteau de prothésiste dentaire...

Et ça pour mettre à la taille les bracelets métal:

J'ai tout pris chez outils-horloger.de, pas envie d'acheter des trucs à 5€ pour en racheter le mois d'après, j'espère au moins que c'est pas trop de la gnognotte...

Et ça pour mettre à la taille les bracelets métal:

J'ai tout pris chez outils-horloger.de, pas envie d'acheter des trucs à 5€ pour en racheter le mois d'après, j'espère au moins que c'est pas trop de la gnognotte...

babble a écrit :J'adore le concept des bracelets nationaux,
J'ai l'Allemand au poignet aujourd'hui même

par contre je n'adhère pas du tout sur la Vostok sur Nato, c'est un monstre, il lui faut un bracelet monstrueux sinon c'est trop déséquilibré...
Ben écoute, autant sur le papier je suis d'accord, autant dans la pratique, ça fonctionne. En fait, je n'avais pas attendu celui-là pour faire l'essai, et j'avais été agréablement surpris :

- lawrence3434
- Fou furieux
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Un canvas noir et un bleu également de chez timefactors pour ma ssc081p1. L'entrecorne est en 21, j'ai pris du 22 je préfère forcer un peu plutôt qu'on voie les pompes...

Je voulais un vert également mais out of stock et il n'y en auras plus, Eddie ( Timefactors ) arrête les canvas.
Je vais prendre un vert doublé cuir sur le lien de Fischm. 

Je voulais un vert également mais out of stock et il n'y en auras plus, Eddie ( Timefactors ) arrête les canvas.
Je vais prendre un vert doublé cuir sur le lien de Fischm. Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE
Reno a écrit :Une boucle PVD or jaune brossé, pour l'ARMIDA : http://www.ebay.co.uk/itm/400747614397
Reçue
viewtopic.php?f=20&t=11080&start=150#p346452
- lawrence3434
- Fou furieux
-
Guigui 57
lawrence3434 a écrit :J'attends ça en marron clair
http://rover.ebay.com/rover/0/e11400.m1 ... AFR%3A3160
Sympa ce strap!
- lawrence3434
- Fou furieux
Je trouve aussi, je ne sais pas à quelle montre, je le destine, mais on trouvera bien