et coic!!!

fanfan-ti-age a écrit: il m'en manque une pas de grosse valeur mais bon ils faudrait regardé dans vos boite si y a pas une en trop qui dois être un étourdissement du au bon repas ingurgité , c'est une chrono vintage qui plais bien dans le fofo
lesmontres a écrit:A part fanfan avec sa fracture de l'œil sur la photo de Cath, je n'identifie pas les autres.
Ça serait cool d'identifier à partir de la photo de Cath maintenant!!
Amphibia a écrit:Une chtite en action.
fanfan-ti-age a écrit:par contre j'ai un petit soucis je viens de faire le compte de mes montres vu qu'on ma supplié de faire des revues
et coic!!!il m'en manque une pas de grosse valeur mais bon ils faudrait regardé dans vos boite si y a pas une en trop qui dois être un étourdissement du au bon repas ingurgité , c'est une chrono vintage qui plais bien dans le fofo
fanfan-ti-age a écrit:par contre j'ai un petit soucis je viens de faire le compte de mes montres vu qu'on ma supplié de faire des revues
et coic!!!il m'en manque une pas de grosse valeur mais bon ils faudrait regardé dans vos boite si y a pas une en trop qui dois être un étourdissement du au bon repas ingurgité , c'est une chrono vintage qui plais bien dans le fofo
krkvoid a écrit:fanfan-ti-age a écrit:par contre j'ai un petit soucis je viens de faire le compte de mes montres vu qu'on ma supplié de faire des revues
ta montre apparaît sur les photos de Dcm ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités