Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Submariner ou Seamaster ?

Submariner
19
41%
Seamaster
26
57%
ni l'une, ni l'autre
1
2%

Nombre total de votes : 46

Re: Le sondage du mercredi : Submariner ou Seamaster ? Bis

Messagepar Fana » 22 Nov 2014, 17:06

vergeris a écrit:Fana tes photos sont magnifiques msp_love msp_love
Pour ma part j'ai une Sub no date modèle 14060 et une seamaster PB.
Je l'ai amené en révision et j'en ai profité pour essayer la nouvelle SM 300 et la dernière SUB.
Mon ressenti (que je ne saurai expliqué et qui n'engage que moi :angel4: ) J'ai preferé la nouvelle SM... meme si la rolex et parfaite !!!
Maintenat pour 5 ou 6 milles euros .... je crois que je prends 2 ou 3 anciennes :aras_qui: :aras_qui:

Merci ! :icon_respect:
Eh bien, que de jolies montres tu as sachant aussi que je t'ai vu passer dans la montre du jour avec une magnifique Speed bleue, féloches !

zapotec a écrit:Ba oui mon cher avocat me l'a mise dans les mains .... et j'avoue que c'est très élégant, bon là le problème c'est que viens de me lâcher un peu chez oméga après la raidillon ...

msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Roque Basse » 22 Nov 2014, 19:14

bromyeta a écrit:Ça veut dire que tu reprends le 31 décembre? Dur... :cartonrouge:

c'est comme ça tous les ans : le réveillon de fin d'année au boulot :banging: mais bon, je suis à la maison pour Noël et c'est le plus important pour moi
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar zapotec » 22 Nov 2014, 20:05

bromyeta a écrit:
zapotec a écrit:Ba oui mon cher avocat me l'a mise dans les mains .... et j'avoue que c'est très élégant, bon là le problème c'est que viens de me lâcher un peu chez oméga après la raidillon ...

Et tu ne nous as rien dit?

Ba si je l'ai dit à Fana vu que c'est la même que la sienne :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Fana » 22 Nov 2014, 21:31

zapotec a écrit:
bromyeta a écrit:

Et tu ne nous as rien dit?

Ba si je l'ai dit à Fana vu que c'est la même que la sienne :mrgreen:

Alors, heureux ?

T'as vu j'ai rien balancé :mrgreen:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar zapotec » 22 Nov 2014, 22:44

Ba écoute elle est superbe ... personne ne peut dire le contraire ! :thumbsup:
C'est un peu plus petit que ce que je porte d'habitude par contre , vais je m'habituer ??? :icon_gratgrat:
En tout cas ce dial laqué et ce bezel ... ouahhhhhh quelle merveille c'est beau !
Au pire je revends si je ne m'y fait pas et c'est PO 45 ou Speed 44 ! Et si je m'habitue ba C'est PO 45 ou Speed 44 quand même :mrgreen:
zapotec
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 22 Nov 2014, 23:25

Félicitations poulet! [emoji6]
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar bromyeta » 22 Nov 2014, 23:28

zapotec a écrit:Ba écoute elle est superbe ... personne ne peut dire le contraire ! :thumbsup:
C'est un peu plus petit que ce que je porte d'habitude par contre , vais je m'habituer ??? :icon_gratgrat:
En tout cas ce dial laqué et ce bezel ... ouahhhhhh quelle merveille c'est beau !
Au pire je revends si je ne m'y fait pas et c'est PO 45 ou Speed 44 ! Et si je m'habitue ba C'est PO 45 ou Speed 44 quand même :mrgreen:

Alors là Zapo, je suis jaloux, et pour de vrai! Féloches man. On veut des dizaines, des centaines, des milliers de photos ;)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar bromyeta » 22 Nov 2014, 23:29

Marrant , tu ne nous en avait pas trop parlé. Je croyais que t'étais branché plus Planet Ocean ou plus habillé, mais celle là...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar zapotec » 23 Nov 2014, 00:36

chezjoe a écrit:Félicitations poulet! [emoji6]

Merci Canard ! ;)

bromyeta a écrit:Marrant , tu ne nous en avait pas trop parlé. Je croyais que t'étais branché plus Planet Ocean ou plus habillé, mais celle là...

Ba c'est juste que je passe en coup de vent et je n'ai plus le temps de faire grand chose. Oui je suis plus orienté sur la PO ou plus habillé ( quoiqu je ne me limite pas trop au final je prends ce qui me touche ... ) mais j'ai eu une super occase semaine dernière et franchement le bezel ceramic et le fond laqué ca le fait vraiment !! :thumbsup:

bromyeta a écrit:
zapotec a écrit:Ba écoute elle est superbe ... personne ne peut dire le contraire ! :thumbsup:

Alors là Zapo, je suis jaloux, et pour de vrai! Féloches man. On veut des dizaines, des centaines, des milliers de photos ;)

Ba je ne fais plus de photos ... tu t'en plains tout le temps !! Et après tu me reproches de ne pas en parler ... Faut savoir mon Bro !! :mrgreen: Merci mon poto ;)
zapotec
Fou furieux

Messagepar zapotec » 23 Nov 2014, 00:57

Tiens mon Bro une petite ;)

Image
zapotec
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux