Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 04 Nov 2014, 01:00

d'autres informations:

-ma benrus dispose d'un mouvement suisse( c'est marqué sur le fond) et assemblée en suisse?............ :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
http://japanese-electronics.blogspot.fr ... ively.html

Image est ce une version "delux" avec un mouvement suisse pour le marcher américain?..........

-KRK,j'ai épluché ton site il y à deux versions une chinoise et une japonaise ,la version japonaise dispose sur le fond: SWISS MAD"..........
howard
Malade

Messagepar howard » 04 Nov 2014, 23:52

bonsoir à tous,

-voici des informations sur le fournisseur (multi marques) de ma benrus très critiquée...........
http://www.chronoworld.com/about-magento-demo-store
-traduction:
En 1999 ,création de "chronoworld",basé à Vancouver en Colombie Britannique,canada,et l'entreprise déménage à Chiba au japon et vends dans le monde entier.
-certaines benrus disposent d'un mouvement suisse à quartz ou automatique et sont emboitées aux USA..........

-je cherche encore des infos, donc, à suivre............ :walk: :walk: :walk:
howard
Malade

Messagepar howard » 05 Nov 2014, 14:44

Chikiboom a écrit:Très sympa cette montre :thumbsup:
Bonne vente.
Phil.

-merci Phil........

- suite à mon mail ,je suis en attente d'une réponse d' ALEX NAKAYAMA,c'est le patron de "chronoword"..........
à suivre..... :walk: :walk: :walk: :walk:
howard
Malade

Re: VENDS/ECHANGE:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 11 Nov 2014, 22:34

bonsoir à tous,

-IMPORTANT:

-suite à mon mail de la semaine dernier, à ALEX NAKAYAMA, patron de "chronoword" voici les réponses à mes questions ,et les votres:
-confirmation:
-le mouvement est bien suisse.
-fabrication du boitier: en chine.
-assemblage et emboitage des pièces en suisse.

petite photo.......Image

-je pense, 'effectivement, il y à une version "made in china" et une autre version" made in suisse", comme la mienne.....

-ma question, comment classer cette montre.....,est ce un hommage "moderne"?......... :icon_gratgrat: :walk: :walk: :walk:
howard
Malade

Re: VENDS/ECHANGE:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 13 Nov 2014, 00:37

ImageImageImageImage -petite vue sur deux militaires.....la precista-prs-18 et la benrus type:2 A3.........
-diamètre de lunette sans la couronne:
-precista: 39mm.
-benrus : 40mm.
howard
Malade

Re: BAISSE,VENDS/ECHANGE:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 16 Nov 2014, 15:32

BAISSE DU PRIX pour cette canadienne /japonaise, elle passe de 300 euros à 270 euros...........
-introuvable en occasion neuve et sous garantie.
howard
Malade

Messagepar howard » 22 Nov 2014, 19:47

howard a écrit:BAISSE DU PRIX pour cette canadienne /japonaise, elle passe de 300 euros à 270 euros...........

-270 euros port inclus,collissimo assuré.
howard
Malade

Messagepar howard » 04 Déc 2014, 00:34

howard a écrit:
howard a écrit:BAISSE DU PRIX pour cette canadienne /japonaise, elle passe de 300 euros à 270 euros...........

-270 euros port inclus,collissimo assuré.[/quot

-260 euros............
howard
Malade

Re: VENDUE!!,VENDS/ECHANGE:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 06 Déc 2014, 23:35

-désolé pour les grincheux :lol: :lol: :lol: ma benrus est vendue depuis 14h, dans le café d'en face................
-merci de fermer cette annonce.
howard
Malade

Précédent

Retour vers Petites annonces