Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Rhabillage gousset Teutonia

Messagepar sylvain35 » 21 Nov 2014, 22:00

:186d5539: Mékilécon :lol: Et pis, je serais déjà bien content de faire cela direct ;)

Mais bon, il faut savoir que j'ai fait (entre autre) pas mal de carosserie, donc syntho 3 couches, ponçage puis ponçage fin à l'eau... bah, là, c'est un peu pareil, mais bien sûr en plus petit ;)
Le plus difficile restant les chiffres, pfou, faut pas se planter et l'avoir juste du 1er coup... avec la peinture qui sèche vite en surface, et ne s'étale plus... re-pfou :?
Du coup, pour l'instant, je laisse j'y reviendrais quand je serais grand :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Re: Rhabillage gousset Teutonia

Messagepar sylvain35 » 21 Nov 2014, 22:05

nic0 a écrit:
sylvain35 a écrit:Marrant, tous les goussets rentrent dans cette poche, même ceux de 50... tu es sûr de ne pas confondre avec une pendule de gare ? :mrgreen:

laisse c'est un marseillais... ;)

Marseillais, marseillais... pfff... c'est pas le gousset qui a bouché l'entrée du vieux-port, hé, peuchère :mrgreen:
sylvain35
Fou furieux

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien