Yep, même si ce n'est pas la première, cela (me) fait toujours quelque chose, effectivement... la voir sortir de tant d'années de léthargie, et enfin! donner l'heure... oué

Content, effectivement, je le suis

Alors, après une journée de port, ce soir elle accuse un léger retard.... de.... 15-20 secondes... sur 24h... incroyab'...

Vais continuer à surveiller cela, mais je suis scotché
Bon, du coup, côté coke, je suis grillé, ayé... pfff... pourtant j'en avait presque pas mis sur le cadran, ch'comprend po... ???
Bonne question, en tout cas, bien vu... en fait, il ne s'agit que de blanc de meudon, utilisé pour charger de la cyanoacrylate. Un coup de cyano, plaf! le blanc... ponce... re-cyano, re-plaf cyano! etc.
au fur et à mesure, ponçage de + en + fin, jusqu'au 2000, puis fin au.... dentifrice

Et peinture ensuite

Long à faire, mais mieux que l'espèce de pâte molle, le 'plâtre' que je vois habituellement... mais bon, ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec ce qu'ils avaient, je ne leur jette surtout pas la pierre

Autrement, cela fait une demi-dizaine années que je bricole des montres, mais cela s'accélère depuis que j'ai croisé ce maudit forum...