Santanderino91 a écrit:Moi je peux pas acheter de like,parce que ça existe pas le spring drive like, même en suisse.
monsieurbaron a écrit:McQueen a écrit:Je comprends mieux
Mais je ne vois aucune originalité dans vos choix en réalité
Pourquoi ne pas se tourner vers des marques qui ont un design propre à elles (Oris, Hamilton, Tissot, Baume ...) plutôt que d'avoir de mauvaises imitations
Ne pensez-vous pas faire l'apologie du Fake ?
Tu prends un cas extrême, je choisis le cas à la marge.
Tu me dis quoi si je prends une Orient, ou une Seiko, ou une Cyma, ou n'importe quelle marque qui a repris le design de la Sub ?
Ce sont des marques qui sont reconnues et réputées au-dessus de tout soupçon.
Je fais la promotion de la contrefaçon ou alors je consomme en amateur ?![]()
Et comme je le répète depuis deux jours, je ne suis pas en train de défendre mon bout de gras (on sait ici que je n'ai que peu de goût pour ce dont on parle) mais je veux bien que les questions s'élargissent aux acteurs laissés de côtés habituellement.
Kenaroh a écrit:On a quand même l'impression de tourner en rond depuis quelques jours, là, non ? Bref.
Santanderino91 a écrit:Moi je peux pas acheter de like,parce que ça existe pas le spring drive like, même en suisse.
loi a écrit:Ma préférée l'Ananta PDL qui reprend la forme du sabre des samourais
monsieurbaron a écrit:Le principe du forum reste l'échange.
Kenaroh a écrit:monsieurbaron a écrit:Le principe du forum reste l'échange.
Oui, merci, là tu ne m'apprends rienmais je n'ai pas l'impression d'un échange, tout au plus une confrontation stérile de points de vues inébranlables avec l'envie d'avoir toujours le dernier mot.
Enfin bon, ce n'est que mon avis et je le partage !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427, Google [Bot] et 255 invités