Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: L'origine de vos pseudos

Messagepar Isabel-78 » 20 Nov 2014, 20:27

landrover a écrit:
dcm890 a écrit:je déterre :D

alors puisque j'ai ouvert un post sur le rock 60'70', je vais vous expliquer d'où vient mon pseudo, ça date d'un moment, d'une éternité même pour les plus jeunes d'entre vous, mais ça vient donc d'une pochette de disque d'un groupe que j'apprécie beaucoup, je vous met la pochette en photo ;)

Image

Si tu peux m'expliquer Claude :icon_gratgrat: parceque la je vois pas...c'est mon côté obtu ou con au choix :angel4:

Le mien c'est basique, ça date de ma période tout terrain ...en bref un Land Rover sinon rien !!! Mais ça c'etait avant ....

Image
Photo du net, le mien était blanc...

Observe la plaque d'immatriculation de la voiture sur la pochette du disque :twisted:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar dcm890 » 20 Nov 2014, 20:28

landrover a écrit:
Si tu peux m'expliquer Claude :icon_gratgrat: parceque la je vois pas...c'est mon côté obtu ou con au choix :angel4:

Le mien c'est basique, ça date de ma période tout terrain ...en bref un Land Rover sinon rien !!! Mais ça c'etait avant ....

Image

bah il suffit de bien regarder la plaque d'immatriculation de la voiture : DCM890 ;)

j'ai eu ma période 4X4 aussi mais en niva, ça passait partout et pas cher, pas peur de passer dans des endroits tordus :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar esspic » 20 Nov 2014, 20:29

Tiens, je vois qu'on parle des pseudos... ça me fait penser, il n'y a pas de trombinoscope, chez les normaux ?[/flash]

sinon, esspic est une contraction de mes prénom et nom ;)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar dcm890 » 20 Nov 2014, 20:33

esspic a écrit:une contraction de mes noms et prénom, pour moi. ;)

put... j'ai beau chercher je ne trouve pas le prénom

essentiel picrate ??? :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar esspic » 20 Nov 2014, 20:35

Juste l'initiale ;)

Je suis un Sylvain, comme les deux autres :mrgreen:
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar landrover » 20 Nov 2014, 20:37

dcm890 a écrit:
landrover a écrit:

Image

bah il suffit de bien regarder la plaque d'immatriculation de la voiture : DCM890 ;)

j'ai eu ma période 4X4 aussi mais en niva, ça passait partout et pas cher, pas peur de passer dans des endroits tordus :D

Alors je confirme...c'est mon côté con... Faut vraiment que j'aille voir le marchand d'yeux, j'y vois de moins en moins :shock:
Le Niva c'est terrible, par contre attention aux arbres, j'en ai vu un qui en a tapé un en latéral sur un terrain, la caisse était bonne pour la casse ...
landrover

Messagepar dcm890 » 20 Nov 2014, 20:48

esspic a écrit:Juste l'initiale ;)

oh put... les mecs on est en train de faire un élevage :o ........... :186d5539:

landrover a écrit:
Alors je confirme...c'est mon côté con... Faut vraiment que j'aille voir le marchand d'yeux, j'y vois de moins en moins :shock:
Le Niva c'est terrible, par contre attention aux arbres, j'en ai vu un qui en a tapé un en latéral sur un terrain, la caisse était bonne pour la casse ...

ça me rappelle de bons souvenirs, l'époque ou on pouvait faire les cons en TT, un peu comme les bagnoles ou motos dans les années 70' ou 80' : à fond les manettes avec très peu de risque :D
Dernière édition par dcm890 le 20 Nov 2014, 22:29, édité 1 fois au total.
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 20 Nov 2014, 20:54

a moi, c'est le mélange du nom d'une ile qui m'est chère et d'un sentiment, à l'origine c'etait krk[void] sur irc

edit photo
Image
Dernière édition par krkvoid le 20 Nov 2014, 21:28, édité 2 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

Messagepar sbig77 » 20 Nov 2014, 20:55

dcm890 a écrit:
esspic a écrit:Juste l'initiale ;)

oh put... les mecs ont est en train de faire un élevage :o ........... :186d5539:

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
sbig77
Dément

Photos: 0

Messagepar sereymon02 » 20 Nov 2014, 20:56

Sereymon est le second prenom de mon fils (franco-khmer) .. ;)
pour la petite histhoire c'est une traduction phonétique de deux mots khmer, serey=libre et mun(ou mon)=d'abord ce qui signifie libre avant tout.. et 02 psk j'avais pômé le premier id marchant sur une boite mail bloqué, pis le 02 j'aime ce chiffre..

accessoirement "Sereymon" est une star au cambodge..
cadeau..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet