Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Le sondage du mercredi : Submariner ou Seamaster ?

Messagepar Danlam » 19 Nov 2014, 23:03

arf.... c'est dur, une sub vintage j'adore et mon graal une Explo 1 , mais Oméga en général....., allez je vais dire Oméga pour l'ensemble de son œuvre . m
Mais la question c'était sub ou seamaster, je vote sub pour le côté tool imparable.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Le sondage du mercredi : Submariner ou Seamaster ?

Messagepar vitiflor » 19 Nov 2014, 23:17

Oméga.Celle présentée par Mark 5 :atigrou:
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 19 Nov 2014, 23:21

Danlam a écrit:arf.... c'est dur, une sub vintage j'adore et mon graal une Explo 1 , mais Oméga en général....., allez je vais dire Oméga pour l'ensemble de son œuvre . m
Mais la question c'était sub ou seamaster, je vote sub pour le côté tool imparable.

Cela résume bien mon ressenti ;)
Donc pour répondre au sondage Submariner
Flat6
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 19 Nov 2014, 23:26

Fana a écrit:Pour moi c'est la Seamaster 300, et la mienne, pas du tout celle présentée dans le sondage. C'est également une version actuelle...

Image

J'oubliais....
.....je voulais féliciter Nico pour cette photo à tomber :icon_eyes: :affraid: :icon_eyes: :affraid: :icon_respect:
Flat6
Fou furieux

Messagepar Danlam » 19 Nov 2014, 23:28

Flat6 a écrit:
Danlam a écrit:arf.... c'est dur, une sub vintage j'adore et mon graal une Explo 1 , mais Oméga en général....., allez je vais dire Oméga pour l'ensemble de son œuvre .

Cela résume bien mon ressenti ;)
Donc pour répondre au sondage Submariner
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar M.Mitsuhirato » 20 Nov 2014, 00:34

Et bien, ça s'annonce serré! En tous cas la sub , sans hésiter ... Seamaster, j'aime bien la version à cadran bleu présenté en début de post, mais la Sub c'est nettement un cran au dessus, et pas seulement au niveau prix (heureusement!) Peut être la plus parfaite des plogeuses ... Bien qu'elle soit sans doute plus souvent portée hors de l'eau.
Pas trop fan des cornes larges actuelles... Si j'y viens un jour, cela sera une vintage (1650 ?)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar landrover » 20 Nov 2014, 11:44

Résultat, la Submariner en tête, 15 contre 12 pour la Seamaster....match très serré msp_thumbsup
3 votes blanc et 1 nul (krk ... Tu ne peux pas voter pour les deux...)
landrover

Messagepar bromyeta » 20 Nov 2014, 11:47

Très bonne cette idée de sondage du mercredi. Par contre, il faudrait peut être faire un vrai sondage et voir l'évolution des votes au fur et à mesure.
En tous cas, super concept :icon_respect: :icon_respect:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lesmontres » 20 Nov 2014, 11:49

Ce vote est plutôt un vote des goûts esthétiques et des préférences des membres de MGN .
C'est quelque chose de particulièrement subjectif.
Un jour il serait bien, peut être le ferais je d'ailleurs , de faire un tableau technique avec les caractéristiques de l'une et de l'autre...juste pour le fun , sans critique subjective...je trouverai ça intéressant ...
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 20 Nov 2014, 11:58

Tout à fait d'accord avec toi bromyeta. msp_thumbup ..sur le long terme ça serai plus parlant, après aucune idée de comment faire ?
Dom, si tu as une idée... Ton tableau comparatif peur etre intéressant :thumbsup:
Rien à voir Dom, juste une question, tu as toujours ton Navitimer ?
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux