krkvoid a écrit:ok pour les pixels, mais les couleurs ?
zetiabo a écrit:Bha déjà PNG c'est pas top… C'est surtout pour les transparences de fonds… Par défaut le jpeg si il n'est pas ré enregistré et re compressé n'est pas trop destructif… Mais ouvrir enregistrer et ré ouvrir et ré enregistrer en Jpeg là c'est la cata…
Regarde si il est possible de régler la compression de tes images sur ton smartfoune…
krkvoid a écrit:sans en être sur, je pense que même en qualité maximum l enregistrement en jpeg sera destructif pour une image
sbig77 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils car j'ai un smartphone dont l'apn est plus que correct (nexus 5) mais, à chaque fois que je poste des photos prises avec sur le fofo, elles sont pourries.
Deux raisons principalement à cela :
- la gestion de la balance des blancs n'est pas bonne dans les applis que j'ai essayées
- le redimensionnement en 800x600 dégrade à chaque fois la qualité de la photo de manière importante
Avez-vous donc des applis à me conseiller pour améliorer cela (ou d'autres conseils à me donner) ?. Quand je vois les photos que certains prennent avec leur smartphone, je me dis que ça doit pouvoir être beaucoup mieux.
Merci d'avance pour vos conseils
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités