kawasakix a écrit:t orange est peu ordinaire et donne une touche sympathique à cette montre.
Les seuls points esthétiques rédhibitoires ont été pour moi la toute petite lunette ne permettant pas de voir tout le mouvement et surtout une épaisseur de presque 15mm (14.84mm) !
J'ai donc finalement fait l'acquisition de celle-ci :
Kawa
whysea a écrit:La tienne n'as pas la même mécanique et les mêmes caractéritiques ?
J'ai quand même, pesonellement, une nette préférence pour la noire
acouphenix a écrit:LeLocle : Je n'ai pas kiffé. Jolie mais je n'ai pas le coup de coeur.
Visodate : Je la cherchais soldée mais que pouic mais j'ai profité d'une autre affaire à -30%
kawasakix a écrit:whysea a écrit:La tienne n'as pas la même mécanique et les mêmes caractéritiques ?
Non. La Couturier possède un mouvement ETA C01-211 alors que la Le Locle est un Valjoux 7750.
Tu préfères le C01-211 ? Je croyais qu'il était un peu moins "noble" que le 7750 bien que tout récent ?
kawasakix a écrit:J'ai donc finalement fait l'acquisition de celle-ci :
Son diamètre est indiqué à 43mm hors couronne sur le site Tissot.
Amicalement,
Kawa
acouphenix a écrit:
antoinezrx1200s a écrit:c'est beau ça !! bravo
monsieurbaron a écrit:kawasakix a écrit:whysea a écrit:La tienne n'as pas la même mécanique et les mêmes caractéritiques ?
Non. La Couturier possède un mouvement ETA C01-211 alors que la Le Locle est un Valjoux 7750.
Tu préfères le C01-211 ? Je croyais qu'il était un peu moins "noble" que le 7750 bien que tout récent ?
Connaissant Whysea, je pense que l'esthétique de la montre l'emporte sur le mouvement.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités