Euh, moi j'ai pris le Wiki Kite pour 100€. 4G. 4''. Android 4.4. Fait le job.
Franchement, pour dix fois le prix, l'iPhone est mieux, mais pas dix fois...
Santanderino91 a écrit:PS : le nokia 735 a un gps intégré gratuit
Reno a écrit:C't'à dire ? C'est intégré, il n'y a rien à rajouter, tu allumes et ça fonctionne direct ?
Et question annexe : Il y a des smartphones qui n'ont pas de puce GPS intégrée ? (ce qui les disqualifierait d'emblée par rapport à ce que je recherche).
Reno a écrit:Oulalalalalalaaaaaaaaaa… on s'abstente quelques heures, et quand on revient, on est noyé.
Sous la masse.
De l'information.
Bon ben les mecs, merci bien mais du coup vous ne me simplifiez pas la tâche![]()
Bon ben de toute façon j'avais l'intention d'aller faire un tour à la boutique demain après-midi…
Un détail que je n'ai pas précisé initialement, mais ce que me propose Francis, c'est de basculer mon mini-compte vers le forfait suivant :• 1h de com + illimités le week-end
(j'ai d'ailleurs 3 questions à ce sujet :
• Internet 500Mo sur réseau 4G bloqué- C'est pas un peu léger, 500Mo ? Je me souviens avoir bouffé les 2Go de la clé 3G de SFR en 48 h
![]()
- Ça apporte quoi la 4G par rapport à la 3G ?
- Pourquoi "bloqué" ?
et puis aussi :• SMS/MMS illimités (ça je m'en branle)
• Changement de mobile possible tous les ans (ça aussi)Santanderino91 a écrit:PS : le nokia 735 a un gps intégré gratuit
Pour le GPS, il n'y a pas plus d'utilisateurs parmi vous ?
Retour vers Technologie pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités