Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar jeremy35 » 06 Nov 2014, 17:31

Je me recommanderai bien une petite Military! Par contre j'en avais acheter une sur creationwatches l'année dernière à 54€ et là je vois qu'elle est à 61€... :cartonrouge:
Elle est par contre à 47,50€ chez Mywatcheshub, ça fait quand même quelques euros de moins...

Par contre autant je connais bien creationwatches, pas de douanes, livré en 3jours, tout ça... Autant Mywatcheshub et ses 15j de délais, le risque de se cogner la moitié du prix de la montre en taxe et frais de dédouanement...

Est-ce que le jeux en vaut la chandelle et je tente MywatchesHub ou bien je reste sur Creationwatches? :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 06 Nov 2014, 17:33

Le cours du dollars influe sur le prix de vente.
En ce moment l'euro est faible ce qui peut expliquer la hausse des prix qui est certainement basé sur le dollars.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar jeremy35 » 06 Nov 2014, 18:05

Purée quel âne, je n'avais pas du tout pensé à ça... msp_lol
Mais ça n'explique pas cette différence de prix entre les deux boutiques... Alors CW ou MywatchesHub?... :icon_gratgrat:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 07 Nov 2014, 11:54

Je suis resté sur Creationwatches... :)
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 07 Nov 2014, 12:23

Petite précision sur mywatcheshub,
j'ai commandé pas mal de montres chez eux pour m'approvisionner pour pas cher et les délais sont très corrects.
Je commande toujours sans boîte et jamais en express donc pas de frais d'expédition.
Pour les délais c'est vrai que leur site parle de 15 jours mais ma dernière commande passée le 28/10 est arrivée à destination dans ma boîte aux lettres le 4/11.
Mention montre réparée:
"Problem(Tick) X Not moving/Moving too fast/Moving too slow The problem has been retified.Warranty period extended 1 year(see new warranty card"

Donc pas de problème à signaler avec eux comme avec CW, Skywatches ou même Chronograph (sauf délais plutôt longs).
Flat6
Fou furieux

Messagepar jeremy35 » 07 Nov 2014, 12:30

Merci pour ton retour je testerai Mywatcheshub la prochaine fois. msp_thumbup
jeremy35
Fou furieux

Messagepar rickyspanish » 18 Nov 2014, 11:15

Salut à tous,

Petit post pour vous déconseillez un site et vous décrire ma "mésaventure". Il s'agit de good-stuffs.com sur lequel j'ai commandé le 1er octobre une Rodina automatique. 4 jours après je reçois une confirmation d'envoi avec le n° de suivi, la livraison devant prendre 3-4 semaines selon le vendeur.
Donc pour moi c'est OK. 2 semaines après par curiosité je vais regarder sur UPS le suivi et là je m'aperçois que le colis ne semble pas avoir bougé. J'envoie donc un mail + une requête sur le site pour savoir ce qui se passe : pas de réponse. Après un nouveau mail, je reçois enfin une réponse du vendeur m'indiquant que le colis n'a jamais été envoyé par son fournisseur, que j'aurai du l'alerter plus tôt (connard !) et qu'il me tient informé dans les jours qui viennent. 10 jours après sans infos, je lui demande ce qui se passe, pourquoi ce silence et s'il ne peut pas m'envoyer la montre qu'il me rembourse via paypal.
Le lendemain, j'ai une confirmation de remboursement via Paypal mais aucune explication du vendeur. Pas terrible tout ça je trouve. Site à éviter selon moi.

Du coup, j'ai commandé la montre sur seagullwatch.com qui semble plus sérieux, je devrais la recevoir dans les 15 jours si pas de soucis.

Concernant JacksonTse, j'y ai commandé une Marina reçue début octobre. Jolie montre mais au bout de 3 semaines problème sur la couronne qui a cassé. Mais dans ce cas, le contact par mail a été facile. Je leur ai renvoyé la montre dans le cadre de la garantie, c'est en cours de traitement.
J'ai d'ailleurs une petite question sur une montre GMT vu sur leur site (lien : http://www.jacksontse.com/new/product-p ... uct_id=576) :
A quoi sert la deuxième aiguille sur la petite seconde ?
La couronne doit avoir 3 positions pour régler l'aiguille du deuxième fuseau ?

J'ai reçu les bracelets commandés sur Watchband berlin : bon prix, belle qualité, livraison reçue sous 8 jours. Ils ont beaucoup de choix sur les couleurs de bracelets et les coutures. A recommander.

A+
rickyspanish

Messagepar lesmontres » 18 Nov 2014, 11:55

Salut et bienvenue à toi, je n'avais pas vu ton 1er post!

Merci pour le retour de ton expérience et heureusement pour toi tu as été remboursé! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lautromi » 18 Nov 2014, 12:06

rickyspanish a écrit:Salut à tous,

Petit post pour vous déconseillez un site et vous décrire ma "mésaventure". Il s'agit de good-stuffs.com sur lequel j'ai commandé le 1er octobre une Rodina automatique. 4 jours après je reçois une confirmation d'envoi avec le n° de suivi, la livraison devant prendre 3-4 semaines selon le vendeur.
Donc pour moi c'est OK. 2 semaines après par curiosité je vais regarder sur UPS le suivi et là je m'aperçois que le colis ne semble pas avoir bougé. J'envoie donc un mail + une requête sur le site pour savoir ce qui se passe : pas de réponse. Après un nouveau mail, je reçois enfin une réponse du vendeur m'indiquant que le colis n'a jamais été envoyé par son fournisseur, que j'aurai du l'alerter plus tôt (connard !) et qu'il me tient informé dans les jours qui viennent. 10 jours après sans infos, je lui demande ce qui se passe, pourquoi ce silence et s'il ne peut pas m'envoyer la montre qu'il me rembourse via paypal.
Le lendemain, j'ai une confirmation de remboursement via Paypal mais aucune explication du vendeur. Pas terrible tout ça je trouve. Site à éviter selon moi.

....
A+

curieux, il semble plutôt sérieux : beaucoup ont pris cette rodina chez lui. Je lui ai acheté trois montres, sans soucis à chaque fois.
merci pour ton retour en tout cas, c'est toujours interessant.

:icon_gratgrat:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Mark5 » 18 Nov 2014, 12:27

Je suis également surpris.
Jun a toujours été très correct.
D'ailleurs, tu as été remboursé, donc cette histoire se fini plutôt bien.
Mais il est de notoriété publique qu'il n'est pas un grand communiquant.
Et il l'est d'autant moins lorsqu'il se sent agressé par mail.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux