Santanderino91 a écrit:Si ces régulateurs ou jumping hour étaient encore disponibles en promo j'aurais remis la eyki pour octobre pour en prendre un, mais bon ya plus rien alors...
whysea a écrit:c'est vrai qu'il est chouette celui la...si j avais pas deja plein de sous a depenser par ailleur
Reno a écrit:Moi je reste bloqué sur celui d'Alpha :
Je le trouve vraiment magnifique :p
Roque Basse a écrit:tant qu'on en est à corriger les fautes d'orthographe, ça donne " Laissez moi tranquille "
Abbazz a écrit:C'est vrai. La seule chose qui me chiffonne, c'est le calibre automatique... Quelle drôle d'idée que d'aller coller un mouvement auto dans un régulateur ! Pourquoi pas un Solex avec un moteur électrique... Ah bon, ça existe ?
whysea a écrit: j'avais des circonstances atténuantes : il était tard et j'utilisais un archos avec mes gros doigts boudinés au fond de de mon lit)
whysea a écrit:un 5IT... ça marche plutôt pas mal mais faut pas être un geek invétéré qui veut avoir le dernier cris des derniers OS avec la version15000 de Android...etc...
Perso j'utilise les fonctions basiques du machin et ça va bien : je vais chez les ploucs (), je consulte des mails, j'emporte des vidéos ou de la musique en déplacement, je stock des podcasts.... ça me suffit (je n'ai aucune appli qui ne soit livrée nativement avec la tablette)
Maintenant je reste circonspect sur l'avenir d'Archos...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 268 invités