Index du forum Modification, réparation et entretien

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.

Re: Re : Chrono télémètre Marvin - Une petite révision

Messagepar krkvoid » 16 Nov 2014, 15:01

sbig77 a écrit:Eh bien, ça discute dur sur mon fil. Je rattrape mon retard étant au stade de France pour un match de rugby bien sympa.

En tous cas, merci pour les compliments, sylvain35, zet et Joe (et les autres si j'en oublie).

Je vais voir pour acheter du blanc d'espagne et tester, mais c'est clair qu'il doit bien falloir nettoyer ensuite.

Superbe match, avec une mêlée comme je l aime
krkvoid
Fou furieux

Re: Re : Chrono télémètre Marvin - Une petite révision

Messagepar sbig77 » 16 Nov 2014, 15:43

krkvoid a écrit:
sbig77 a écrit:Eh bien, ça discute dur sur mon fil. Je rattrape mon retard étant au stade de France pour un match de rugby bien sympa.

En tous cas, merci pour les compliments, sylvain35, zet et Joe (et les autres si j'en oublie).

Je vais voir pour acheter du blanc d'espagne et tester, mais c'est clair qu'il doit bien falloir nettoyer ensuite.

Superbe match, avec une mêlée comme je l aime

Oui, une mêlée française vraiment efficace, des essais plutôt sympathiques, vraiment un beau match pour une équipe relativement jeune et l'ambiance au stade était vraiment très bonne msp_thumbsup
sbig77
Dément

Photos: 0

Précédent

Retour vers Modification, réparation et entretien