yeah babyneokony a écrit :Ca y est je suis partie en mode mix pour la soirée![]()
http://www.youtube.com/watch?v=Z6kmOyaONbA" onclick="window.open(this.href);return false;
le topic des rappeux
Re: le topic des rappeux
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tsss nic0 quand il s'essaie au rapnic0 a écrit :spéciale cacedédi à lepoulpe quand il va découvrir ce qu'est devenu son topic![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
le topic des rappeux
Pour coller à un sujet bouillant du jour: brakmar33 avait cité le frère de Cassel, Rockin Squat, qui avait fais une chanson rythmée sur la haute maconnerie il me semble.
Je retrouverai le nom.
Edit: c'est Illuminazi 666. Ecouter et dites moi ce que vous en pensez techniquement et ... "lyricalement" comme on dit.
Je retrouverai le nom.
Edit: c'est Illuminazi 666. Ecouter et dites moi ce que vous en pensez techniquement et ... "lyricalement" comme on dit.
j'ai du mal avec ces theories du complot a gogo.Magan a écrit :Pour coller à un sujet bouillant du jour: brakmar33 avait cité le frère de Cassel, Rockin Squat, qui avait fais une chanson rythmée sur la haute maconnerie il me semble.![]()
Je retrouverai le nom.
sinon pour rester avec rza la BO d'afro samurai qui est pas mal aussi.
et pour ceux qui se pose la question afro samurai c'est ca.
Bill Murray
Bill Murray
un pti tour au lipopette bar
Bill Murray
Bill Murray
- sereymon02
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :un pti tour au lipopette bar
une histoire, et tout ça en quasi acoustic..
si on fait un parallèle, il me fait pensée a l'album du gainsbar 'melodie nelson'
oxmo est un tres grand de langue française. qu'on aime le rap... ou pas.
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"