par Danlam » 15 Nov 2014, 13:12
Fishbed a écrit:babble a écrit:J'ai jamais pu prêter mes caisses à mes copines...
Le peu de fois que c'est arrivé c'était parce que j'étais vraiment crevé d'avoir déjà roulé pas mal, donc pour me reposer un peu, voir même faire un petit somme, et bien vous me croirez si vous voudrez, à LA SECONDE où j'étais assis sur le siège passager, le stress de les savoir au volant me redonnait une patate d'enfer, absolument pu envie de dormir, et du coup je reprenais le volant (très) peu de temps après.

J'ai connu ça aussi ; maintenant je m'en fout un peu, je n'ai plus de copines !
@+Fishbed
Les trois histoires sérieuses de ma vie le furent avec des femmes sans permi..... un jour un pote m'a dit, "une femme sans permi est une femme qui ne sait pas se conduire !! " .... depuis ma femme n'a toujours pas son permi, c'est mon petit boulet bien aimé.... mon amour si tu nous lis

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...