Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: ce genre de truc m'a fait quitter FAM...

Messagepar antoinezrx1200s » 20 Juil 2011, 19:07

McQueen a écrit:C'est quand même suspect tous ces posts sur Fam
Et cette comparaison continuelle avec toutes ces analogies sur la lutte des classes
J'essaie de comprendre
J'espère y arriver un jour (c'est pas encore gagné)

écoute, je pense que dans ce registre, vous avez une belle avance et une brochette conséquente " d'intégristes"...
alors, certes, ce qui c'est passé hier n'était pas bien "futé" de la part d'un de nos membres même si je reste personnellement persudé qu'il pensait bien faire !
Va savoir, il voulait peut-être nous trouver un terrain d'entente !!
bon! pour le reste, je pense qu'on ne sera jamais d'accord alors, longue vie à vous !
PS: c'est quand même dommage d'avoir une passion commune et de ne pas même trouver un terrain neutre, ne ferait-il que la taille d'un timbre poste !
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar McQueen » 20 Juil 2011, 19:09

Attention, je ne représente en rien Fam
Je suis McQueen, point

Mais ce cloisonnement pauvres/riches, j'avoue le trouver inquiétant comme démarche
McQueen

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 19:17

McQueen a écrit:Attention, je ne représente en rien Fam
Je suis McQueen, point

Mais ce cloisonnement pauvres/riches, j'avoue le trouver inquiétant comme démarche

Ouais, non, c'est pas le propos de tous ici.
D'abord il y a une réaction de certains à des propos malheureux ayant cours en face type "Tu peux retourner sur ton forum dédié aux petites gens " lu hier en face (ou quelque chose du genre). Certains réagissent dans l'autre sens à l'extrême.
Ensuite, il y a aussi que à mouvement égal et prestation semblable, certains garde temps ont des écarts de prix assez énormes.
Faut bien voir que la base du forum est de se faire plaisir avec des montres sans y mettre tout le salaire (c'est une caricature). Ca couvre par exemple, mon expérience perso de trouver une superbe Atlantic suisse à pas cher.
monsieurbaron

Messagepar McQueen » 20 Juil 2011, 19:32

monsieurbaron a écrit:
McQueen a écrit:Attention, je ne représente en rien Fam
Je suis McQueen, point

Ouais, non, c'est pas le propos de tous ici.
D'abord il y a une réaction de certains à des propos malheureux ayant cours en face type "Tu peux retourner sur ton forum dédié aux petites gens " lu hier en face (ou quelque chose du genre). Certains réagissent dans l'autre sens à l'extrême.
Ensuite, il y a aussi que à mouvement égal et prestation semblable, certains garde temps ont des écarts de prix assez énormes.
Faut bien voir que la base du forum est de se faire plaisir avec des montres sans y mettre tout le salaire (c'est une caricature). Ca couvre par exemple, mon expérience perso de trouver une superbe Atlantic suisse à pas cher.

Oui je comprends mieux ce discours

Mais je trouve que vous n'êtes pas assez clairs sur la notion d'hommage, fake,...like
Il y a à mon sens un sacré ménage à faire

En face c'est du Suisse et du Teuton, avec une démarche qualitative plus exigeante. Et les inspirations trop prononcés n'y sont pas tolérées
C'est mon point de vue et je trouve cela assez cohérent
Quant aux comparaisons continuelles entre fora, ça frise quelque fois le complexe, il faut quand même se l'avouer
McQueen

Messagepar nemeziss » 20 Juil 2011, 19:40

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:27, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 19:41

Certes, mais tu peux aussi envisager que l'on puisse rétorquer quelque chose du genre "les sub like existe dans beaucoup de marques".
J'ai même découvert ici même que Seiko était une marque coutumière des "ressemblances un peu appuyées" dirons nous. Outre les subs et les Seiko 5 parfois proche d'autres modèles Ro, j'entends.
Par exemple cette Seiko Nauti-like.
Image
Je te l'accorde, c'est pas une copie conforme, mais un jeu habile sur la similitude.
Je sais ce que tu vas dire, Seiko ne fait pas que ça, mais on en parle peu. Et certains sont amenés à se demander pourquoi et soupsçonne une certaine discrimination.
(C'est pas un appel au troll, ni un troll, je ne parle que de Seiko là et j'entame une discussion posée avec toi, j'espère que tu ne l'entends pas autrement.)
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 20 Juil 2011, 19:47

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:25, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar monsieurbaron » 20 Juil 2011, 19:49

Un certain membre a écrit:Pas de souci,je comprends,et chez seiko il y a aussi " l'hommage à la blancpain" SNZH57K1 qui aurait été bien mieux avec la couronne vissée.Si cette couronne avait été vissée j'en aurais bien acheté une.

:mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar nemeziss » 20 Juil 2011, 20:45

...
Dernière édition par nemeziss le 27 Juil 2011, 15:26, édité 1 fois au total.
nemeziss

Messagepar lepoulpe » 20 Juil 2011, 20:47

Un certain membre a écrit:Comme quoi c'est vraiment de la merde,j'ai racheté seiko direct.On est tolérant aussi sur FAM.

tu vois tu te contredits et tu essaie de changer de sujet, petit canaillou va :aras_qui: tu sais ce que l'on dit faute avouer et a moitié pardonner :aras_qui:
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet