Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar babble » 14 Nov 2014, 22:59

J'ai trouvé une autre solution : acheter une allemande confortable (je parle de la voiture :D ) et du coup, pu de fatigue, et donc, pu besoin de laisser le volant :D
babble
Dément

Messagepar Amphibia » 14 Nov 2014, 23:00

Moi c'est l'inverse : à chaque fois que j'ai laissé ma voiture à mon homme, il l'a abîmée ! Alors...
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 14 Nov 2014, 23:05

Amphibia a écrit:Moi c'est l'inverse : à chaque fois que j'ai laissé ma voiture à mon homme, il l'a abîmée ! Alors...

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 23:48

lautromi a écrit:
Amphibia a écrit:Moi c'est l'inverse : à chaque fois que j'ai laissé ma voiture à mon homme, il l'a abîmée ! Alors...

Image

incroyable histoire associée à cette photo : http://astonpassion.com/index.php?/topi ... mile-bond/ :icon_respect:
Image
nic0
Dément

Messagepar Amphibia » 14 Nov 2014, 23:52

Ce que j'aime dans l'histoire, c'est qu'il a conservé la plaque d'immatriculation ! :)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 23:56

Amphibia a écrit:Ce que j'aime dans l'histoire, c'est qu'il a conservé la plaque d'immatriculation ! :)

c'était pour pas se faire repérer par la maréchaussée locale :angel4:
Image
nic0
Dément

Messagepar Guigui 57 » 14 Nov 2014, 23:56

msp_thumbsup Je connaissais cette histoire, c'est génial, Emile Leray roi du système "D"!!!
Guigui 57

Messagepar nic0 » 14 Nov 2014, 23:59

Image alors :
- mauvais bricoleur
- mauvais conducteur

d'autres trucs à rajouter ?
Image
nic0
Dément

Messagepar sbig77 » 15 Nov 2014, 00:05

C'est impressionnant ce truc ....
sbig77
Dément

Messagepar Fana » 15 Nov 2014, 00:10

babble a écrit:J'ai jamais pu prêter mes caisses à mes copines... :oops:

Le peu de fois que c'est arrivé c'était parce que j'étais vraiment crevé d'avoir déjà roulé pas mal, donc pour me reposer un peu, voir même faire un petit somme, et bien vous me croirez si vous voudrez, à LA SECONDE où j'étais assis sur le siège passager, le stress de les savoir au volant me redonnait une patate d'enfer, absolument pu envie de dormir, et du coup je reprenais le volant (très) peu de temps après. :angel4:

:mrgreen:

Je me dois tout de même de préciser que ma copine, c'est un peu l'exception qui confirme la règle ( :angel4: ) : elle conduit remarquablement bien.
Sincèrement, elle a été à bonne école, fille d'un ex-moniteur d'auto-école de l'ancien temps, davantage branché pilotage et respect de la mécanique que glissé première et frein moteur.
Elle a une superbe conduite. Et en plus elle adore ma voiture, on sent qu'elle aime la conduire. Pour vous dire, c'est même moi de temps en temps qui lui propose ! Et c'est bien la seule personne au monde à qui je propose ça !!

PS : je viens d'aller voir le forum Aston mais j'ai pas pu rester trop longtemps, bon sang ce que c'est beau une Aston Martin !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet