Effectivement pas mal comme "petite collection" ! J'adore ta Monaco Gulf Black! Une de mes préférées en montre carrée et surtout mélangeant si bien l'automobile et l'horlogerie!
Rorschach a écrit: ... ... là j'ai vraiment tout donné !!!
Et sinon sur cette photo l'alpha mono-aiguille tu en penses quoi? Une petite revue si c'est possible s'iouplé?
Les sous-cadrans laissent peu de doute sur son authenticité
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Certes Mais quand je regarde le présentoir TAG HEUER dans la vitrine de l'horligiste, je n'en trouve pas une seule qui ne soit pas désirable...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Entièrement d'accord avec toi. Elles sont toutes désirables (mais ma préférence va quand même à la Monaco Gulf Black , la Monaco V4 ou bien encore la Mikrograph..) C'est pour ça que j’emmène toujours Madame pour me ''raisonner'' quand j'en vois une chez les gentils Messieurs des montres