et du coup on par sur rap kainry avec pour selecta..
epmd
dilated people
mobb deep
common
nas
the wu tang
d block....
apres on verra.. (heuresement que je suis seul chez moi depuis deux jour sinon la gerse aurait craquée)
lepoulpe a écrit:gee_love a écrit:brakmar33 a écrit:[quote="neokony"]J'ai en horreur le métal donc je ne partipice pas du tout à son topic dédié, rien ne t'empêche de faire de même avec celui-là
+1 c'est un supplice pour les oreilles
lepoulpe a écrit:worldtraveller a cité assasin, moi je me fais une petite cession atk en ce moement
sereymon02 a écrit:et du coup on par sur rap kainry avec pour selecta..
epmd
dilated people
mobb deep
common
nas
the wu tang
d block....
apres on verra.. (heuresement que je suis seul chez moi depuis deux jour sinon la gerse aurait craquée)
brakmar33 a écrit:sereymon02 a écrit:et du coup on par sur rap kainry avec pour selecta..
epmd
dilated people
mobb deep
common
nas
the wu tang
d block....
Des classiques du rap us
WorldTraveller a écrit:lepoulpe a écrit:worldtraveller a cité assasin, moi je me fais une petite cession atk en ce moement
on a vraiment ecouté les meme chose Christian, je l'ai encore cette album
sereymon02 a écrit:et du coup on par sur rap kainry avec pour selecta..
epmd
dilated people
mobb deep
common
nas
the wu tang
d block....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités