Magan a écrit:Salut,
@Arow: je découvre peu à peu cette sympathique montre. Belle trouvaille.
De mon côté, j'attends une Poljot Sturmanskie 3133, version civile. Elle arrive d'Europe de l'Est, c'est la première fois que j'achète un objet expédié depuis cette région.
Arow a écrit:Magan a écrit:Salut,
De mon côté, j'attends une Poljot Sturmanskie 3133, version civile. Elle arrive d'Europe de l'Est, c'est la première fois que j'achète un objet expédié depuis cette région.
Merci bien
Ce que tu attends est super aussi...on attendra bien sagement la revue
Magan a écrit:Arow a écrit:Magan a écrit:Salut,
Merci bien
Merci! J'espère bien la faire asap, elle est en transit en Allemagne actuellement.
Arow a écrit:Magan a écrit:Arow a écrit:[quote="Magan"]Salut,
Merci bien
Merci! J'espère bien la faire asap, elle est en transit en Allemagne actuellement.
Magan a écrit:
Tu l'as acheté sur quel site? Tu l'as payé avec paypal?
Arow a écrit:Magan a écrit:
Je l'ai commandé chez getat watch, j'ai spécifié le mode paypal mais pas de mail avec le lien de paiement.
Pas de reponses a mes interrogations non plus.
Magan a écrit:Arow a écrit:Magan a écrit:
Je l'ai commandé chez getat watch, j'ai spécifié le mode paypal mais pas de mail avec le lien de paiement.
Pas de reponses a mes interrogations non plus.
Salut Arow,
Je connais pas getat watch, mais pour t'aider j'ai fais un test en mettant un dial dans mon panier et en faisant le process. En fait, c'est à toi au moment du paiement de préciser ton adresse paypal. Juste au cas où tu aurais fais les choses différemment, tu peux regarder les 2 screenshots ci-dessous.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités