Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Une montre pour courir

Messagepar Touffe » 20 Juil 2011, 10:23

Je viens de voir cette montre pour les adeptes de la course à pieds (ce qui n'est plus mon cas, malheureusement vous dira ma femme) :

Nike+ GPS optimisée par Tomtom

Image
Grâce au GPS de TomTom et au capteur Nike+, vous pouvez suivre vos courses, obtenir des informations précises quant à la vitesse et à la distance parcourue. Vous pouvez l'utiliser en salle comme à l'extérieur, même si le signal GPS est interrompu. La montre de sport Nike+ GPS enregistre la durée, la distance et le rythme de votre course, ainsi que votre fréquence cardiaque et les calories brûlées. Sur Nikeplus.com, elle affiche votre parcours, les données concernant votre rythme ainsi que les changements d'altitude. Cette montre fait également office de système de contrôle de la fréquence cardiaque compatible avec le transmetteur Polar Wearlink+.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Touffe
Passionné

Re: Une montre pour courir

Messagepar Reno » 20 Juil 2011, 10:29

Oui, j'ai vu ça aussi (je suis toujours à l'affut pour une montre GPS)… elle n'est pas hors de prix en plus, si c'est bien un écran e-ink.
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Kahouane » 20 Juil 2011, 10:34

Il y en a une qui était super cool:

Image
image: http://www.freshnessmag.com

Par contre c'est du vintage ( :mrgreen: ): pas de GPS (nécessité d'avoir le capteur Nike+) mais commande de l'iPod.
Elle ne se fait plus et se vend toujours une fortune sur eBay en regard de ce que c'est.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 20 Juil 2011, 10:38

ah il me faut ça pour faire du vélo d'appart, je suis certain que le GPS va me fournir des infos précieuses :aras_qui:
whysea
Modérateur Global

Messagepar acouphenix » 20 Juil 2011, 10:43

GPS : Expressément utile pour nos femmes c'est à dire elles nous suivront à la trace si jamais on va courir au bois de boulogne :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 20 Juil 2011, 10:45

si je puit me permettre j'ai vu hier en faisant mais courses a liddle (oui je suis un sale pauvre) des montres cadiotraining en promo, j'ai pas fais gaffe au prix mais sa doit pas etre bien cher
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar acouphenix » 20 Juil 2011, 10:47

lepoulpe a écrit:si je puit me permettre j'ai vu hier en faisant mais courses a liddle (oui je suis un sale pauvre) des montres cadiotraining en promo, j'ai pas fais gaffe au prix mais sa doit pas etre bien cher

Non, non, juste quelqu'un de raisonnable, c'est tout.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar Kahouane » 20 Juil 2011, 10:50

lepoulpe a écrit:si je puit me permettre j'ai vu hier en faisant mais courses a liddle (oui je suis un sale pauvre) des montres cadiotraining en promo, j'ai pas fais gaffe au prix mais sa doit pas etre bien cher

Merci de l'info (sur la promo pas que tu es un sale pauvre :mrgreen: ) je passe tout à l'heure chez Lidl.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Messagepar whysea » 20 Juil 2011, 10:54

J'avais vu la pub, il me semble que 19 Euros et des brouettes - mais y a pas le gepesse à ce prix la :P
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 20 Juil 2011, 10:56

C'est un peu le GPS qui m'intéresse, justement msp_razz
Reno
Modérateur Global

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux