Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
landrover a écrit :Merci Fana. ..je vais me faire ça demain
De rien ! C'est ma copine qu'il faut remercier Youtube sur le mac, mac en hdmi sur la télé et roulez jeunesse ! J'ai passé un très bon moment devant ce film qu'elle m'a fait découvrir, et il y a des répliques à la Audiard, c'est du bon !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lautromi a écrit :Ca existe déjà mais je ne sais plus où... (Martin-Roger, Mark5,Loi, Lepoulpe., LJM..)
Pour le lien que tu as donné plus bas, c'est celui que Untel nous a sorti plus haut Mais merci ! En fait ma question c'était de savoir s'il y avait une liste établie des speedeurs ! Je mets à jour avec tes infos : - Fana - Flat6 - Hemathie - Landrover - Lautromi - Lepoulpe - LJM - Mark5 - Martin-Roger - Reno - Zetiabo
Avec une reduced on a pas le droit d'être dans votre bande ?
lautromi a écrit :Ca existe déjà mais je ne sais plus où... (Martin-Roger, Mark5,Loi, Lepoulpe., LJM..)
Pour le lien que tu as donné plus bas, c'est celui que Untel nous a sorti plus haut Mais merci ! En fait ma question c'était de savoir s'il y avait une liste établie des speedeurs ! Je mets à jour avec tes infos : - Fana - Flat6 - Hemathie - Landrover - Lautromi - Lepoulpe - LJM - Mark5 - Martin-Roger - Reno - Zetiabo
Avec une reduced on a pas le droit d'être dans votre bande ?
NON !
Je plaisante ! Ben écoute si bien sûr, et d'ailleurs ça me fait penser de rajouter Kaiser aussi qui a une Reduced. L'idéal ce serait de faire un listing par modèle !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Reno a écrit :Sans vouloir dénoncer les collègues Roque Basse a une époustouflante Broad Arrow PDL :
Bah oui, mais là, ça y est... Tu l'as dénoncé...
Dénonçons les dénonceurs.
En plus, maintenant, j'ai mal aux yeux.
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier