gégé37 a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Très bon choix
+1
Un coucou de la mienne, en cadran type B et design du boîtier d'époque (cornes fines):

gégé37 a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Très bon choix
chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
babble a écrit:Ca a beau être une belle montre, elle ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Elle n'a pas cette célébrité et cette aura mondiale (et même extraterrestre, si, si !) que la speed peut avoir. C'est une montre mythique et historique, reconnaissable en 1000, et finalement "relativement" bon marché en regard de tout ce qu'elle représente et de ses qualités intrinsèques...
My 2 cents
chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Belle prise!!!![]()
Et moi j'attends ta Vostok Neptune verte c'est ça?...
chezjoe a écrit:Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
Belle prise!!!![]()
Et moi j'attends ta Vostok Neptune verte c'est ça?...
Merci voisin.
La Neptune verte et partie dès son arrivée [emoji6]
lautromi a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
belle bête.
Tu l'as prise neuve ?
landrover a écrit:babble a écrit:Ca a beau être une belle montre, elle ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Elle n'a pas cette célébrité et cette aura mondiale (et même extraterrestre, si, si !) que la speed peut avoir. C'est une montre mythique et historique, reconnaissable en 1000, et finalement "relativement" bon marché en regard de tout ce qu'elle représente et de ses qualités intrinsèques...
My 2 cents
+1...Moonwatch Only...Incontournable
chezjoe a écrit:lautromi a écrit:chezjoe a écrit:J'attends donc une Laco FLIEGERUHREN A sur cuir
belle bête.
Tu l'as prise neuve ?
Merci [emoji6]
Acheté sur la baye en occasion, mais comme neuve apparement, à voir à son arrivée.
Sinon, il y en a vendre en neuf sur la bay pas de frais de port et possibilité de faire une offre [emoji6]
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 230 invités