Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Projet HDDWatches By Origami

Messagepar brakmar33 » 10 Nov 2014, 23:11

j'ai le droit de dire que je trouve cette montre pas trés jolie ?

Oups c'est fait lol
brakmar33
Dément

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 23:14

brakmar33 a écrit:j'ai le droit de dire que je trouve cette montre pas trés jolie ?

Oups c'est fait lol

ouai mais tu as un gout de chiotte :186d5539:

non c'est vrai que c'est une montre "spéciale", qui fait parler, mais perso j'aime le concept ;)
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 11 Nov 2014, 02:01

Le concept est original et le travail fourni admirable, mais ... Effectivement importable amha... (Quoique pas pire qu'une Uhrwerke et beaucoup plus abordable...)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar LJM » 11 Nov 2014, 12:36

dcm890 a écrit: je vous raconterais d'ailleurs mes déboires de livraison de la mienne, put... de poste de m.... :twisted:

Kèskicépacé............??????....... :?: :?: :?: ............... :? :?
LJM
Dément

Messagepar dcm890 » 11 Nov 2014, 12:45

LJM a écrit:
dcm890 a écrit: je vous raconterais d'ailleurs mes déboires de livraison de la mienne, put... de poste de m.... :twisted:

Kèskicépacé............??????....... :?: :?: :?: ............... :? :?

ben je n'ai toujours pas reçu la montre, et comme elle était envoyé sans suivi elle s'est "perdue" ( pas pour tout le monde surement ), il semble qu'il ait des problèmes avec un centre de tri par chez nous, je vais faire une réclamation on verra la suite, même si l'espoir est bien mince

mais j'ai eu un échange de mail avec Origami qui me propose de me renvoyer une autre montre gracieusement, je l'en remercie vraiment, et je ne pense pas que ce soit à lui de subir les conneries de la poste, on s'arrangera fifty/fifty ( fathoms ? ) je pense s'il envoie une nouvelle montre, c'est juste rageant de ne pas avoir un service correct et que l'on en soit de notre poche

ça m'était déjà arrivé avec un opinel custom acheté sur la baie, bon 20€ ce n'était pas le bout du monde mais ça commence à me gonfler, j'attend le facteur pour les étrennes cette année tiens :evil:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar landrover » 11 Nov 2014, 12:51

Ouai la poste à Marseille c'est un poème ...bon je touche du bois, depuis quelques mois j'ai un excellent facteur, qui prend le temps de sonner et de voir si je suis la...mais avant c'etait :affraid: ...j'en ai même eu un qui signait les recommandés à ma place !!! Je l'ai gaulé et lui ai dit ce que je pensais, ça la un peu calmé :banging:
landrover

Messagepar dcm890 » 11 Nov 2014, 12:57

j'ai chopé le mec que livrait les paquets, je lui ai dit que je déposais plainte au commissariat, mais bon je ne crois pas que ça leur fasse peur, mais j'ai discuté avec une femme de la poste hier, il parait que je suis loin d'être le premier :roll:
on verra la réponse du service consommateur de la poste, en tout cas je tiens à remercier Origami pour sa proposition, il n'y est pour rien sur le coup et se propose de prendre une autre livraison à sa charge, c'est un super geste ;)
dcm890
Fou furieux

Messagepar LJM » 11 Nov 2014, 12:59

C'est un mec en or.....respect...!!!... :icon_respect:
LJM
Dément

Messagepar dcm890 » 11 Nov 2014, 13:07

LJM a écrit:C'est un mec en or.....respect...!!!... :icon_respect:

oui j'avoue que sa réaction est à saluer, mais comme je le disais ça m'emmerde qu'il paye pour les conneries des autres, put..... je deviens grossier :oops:
dcm890
Fou furieux

Messagepar LJM » 11 Nov 2014, 19:11

J'espère que la poste sera aussi réactive et correcte à ton égard ce qui permettra de remettre tout ça à plat. 8-)
LJM
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux