J'ai deux-trois bricoles, amassées au fil des années…

Les boutons de manchette, d'abord :

Ils appartenaient tous à mon père (et certains peut-être à mon grand-père)

Ceux-ci, avec l'insert en Onyx, sont les seuls dont je me souvienne au poignet de mon père, ils me fascinaient, quand j'étais gamin

Nous sommes partis avec mes parents au Sénégal, l'Hiver 1987, et j'avais acheté pas mal de bricoles au village qui se trouvait juste à côté de notre hôtel…

Ces bijoux étaient fabriqués par les jeunes du village, avec des matériaux de récup… ils sont pas mal oxydés aujourd'hui, mais neufs, ça claquait

je pense qu'un coup de Mirror dessus, et ils retrouveraient leur tout leur lustre d'antan

L'armature de celui-ci est composée de deux fils électriques

mais ça rend super bien.

Des copines sont parties vivre à Tahiti il y a quelques années, chaque fois qu'elles rentrent en France, on a droit à des bijoux

Tout n'est pas là, il y a aussi un bracelet avec une perle noir que je trouvais un peu féminin et que j'ai offert à Emma Peel ; en outre, le collier en corail est un cadeau de sa part, en échange de celui offert par nos amies, qui était trop "blanc" à mon goût. On a fait l'échange avec Madame
Dans les inclassables, il y a ce collier "X-Men" que j'avais acheté à l'époque où je collectionnais les petits objets liés au cinéma, et la croix de mon pote moine qui date de l'Été dernier.

Manque à l'appel le pendentif "Killers" d'Iron Maiden
(acheté en Écosse quand j'étais ado), qui doit encore se trouver chez moi en RP.
Quelques bijoux achetés à Nice :

Celui-ci date de 2006, c'est du LOTUS
(à l'époque, c'était assez à la mode) :

L'année suivante, j'ai pris cet ensemble :

En 2008, je cherchais un truc un peu plus "tribal" :

Ça doit être à peu près tout.
Il va sans dire que je ne porte plus aucun de ces machins (hormis la croix que je passe de temps en temps) ; j'aimerais bien ressortir les boutons de manchette, mais il faudrait que 1) j'en ai l'occasion 2) que je rachète des chemises prévues pour.
Au suivant