Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Je préfère ce bar à l'autre d'en face !

Messagepar athanase » 09 Nov 2014, 17:28

Dites, les gars, on ne pourrait pas essayer de lui foutre la paix, au bar d'en face ?

A quoi ça sert, de cracher son venin et des tas d'insultes sur les membres et les modos d'en face, franchement ? Si FAM ne vous plaît pas, n'y allez pas, tout simplement.

C'est pareil pour MGN, d'ailleurs ! On peut aussi nous critiquer. Personne n'est parfait. Si nous trouvons notre bar plus convivial, plus accueillant, plus ouvert, c'est peut être vrai mais à condition de ne pas faire précisément ce qu'on reproche aux autres !

Voilà, voilà.
athanase

Messagepar lepoulpe » 09 Nov 2014, 17:33

des paroles pleines de sagesse athanase
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 09 Nov 2014, 17:36

+1, je ne voulais pas le dire, mais je trouve qu'on devient franchement aussi lourds que d'autres dans un registre différent... 55 pages la dessus, c'est bon on a compris. Déchainez vous plutôt sur vos apn et vos montres msp_thumbup
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar athanase » 09 Nov 2014, 17:37

Il me semble, oui. Le dénigrement, ça existe dans les 2 sens.
athanase

Messagepar Mark5 » 09 Nov 2014, 17:40

D'un autre côté, lorsque je vois le pseudo de la personne à l'origine de ce fil, j'me dis que c'était à prévoir...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Danlam » 10 Nov 2014, 00:50

plibou a écrit:***

c'est mieux d'assumer ce que tu écris plutôt que d'effacer en loucedé ultérieurement en remplaçant par trois * ce que tu avais écrit, en l'occurrence "tout en nuance ....." en me répondant, ça permet aux autres de comprendre la suite, question de respect du lecteur, tu vois le genre ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 10 Nov 2014, 08:28

Guigui 57 a écrit: :think: Tiens tiens, cette discussion me rappel une certaine intervention qui a valu mon ban et celui d'un autre membre par la même injuste occasion... :angel4:

...Spéciale dédicace pour toi mon Dom! difus_22

Ah oui!!

Qui donc ?!?

:icon_gratgrat:

"C'est pas un hommage Steinhart ta Sub 114060"??

Et là : banni! Monsieur le gueux , vous puez la peste!

;)

Monsieur le Guigui fait de l'humour hein!! :!:

;) :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 10 Nov 2014, 08:32

Bah oui en plus il picole Guy gnôle
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar plibou » 10 Nov 2014, 11:17

Danlam a écrit:
plibou a écrit:***

c'est mieux d'assumer ce que tu écris plutôt que d'effacer en loucedé ultérieurement en remplaçant par trois * ce que tu avais écrit, en l'occurrence "tout en nuance ....." en me répondant, ça permet aux autres de comprendre la suite, question de respect du lecteur, tu vois le genre ?

tu sais quoi , j'ai effacé parce que je ne participerai plus a rien à cause d'abruti dans ton genre
maintenant , t'es juste un gros naze sans nuance effectivement qui se permet de juger des gens qu'il ne connait même pas !

Vous prenez quoi les gars (de la bonne surement) pour fréquenter des forums comme ça (bon ok les PA) , trop cons les mecs comme Zen, Neo ou Arno les trois caricatures réac de la frustration, et encore je ne cite pas le reste des followers qui veulent "en être" ils se font chier à ce point sur FAM ????.... :roll: .... je vous admire les gars, de supporter leur suffisance.

Quant tu en conaitras autant qu'ARNO on en reparle, c'est pas demain la veille .. Après t'aimes pas sa façon de s'exprimer c'est ton problème
Zen , je ne juge absolument pas , tu l'as souvent vue faire des photos patek ou autre au poignet ? , suffit de regarder à quoi il s’intéresse , les montres de poches par ex , voir aussi ce qu'il écrivait dans les magasine on est loin du m'as tu vue !

Avant de causer et de jouer son caliméro parce qu'on s'est fait viré d'un forum, faut essayer d'écouter , l’approche d'un Arno ne peut pas être la tienne, au vue de ses connaissances horlogères et des tiennes !!
Bref de toutes façon impossible de discuter avec un type comme toi aussi rétréci du bulbe, dans la vraie vie je ne m'en donne pas la peine , mais ta pauvre expression en lousdé m'a bien enervée
preuve encore une fois de ta grande perspicacité et intelligence d’esprit

tu vois je sais aussi faire dans la nuance
plibou

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2014, 11:24

Je vous l'avais dit de prendre vos apn et vos montres plutôt que vos claviers d'ordi...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux