Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 10 Nov 2014, 08:21

landrover a écrit:
Fischm a écrit:Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin. difus_banana :occasion18:

Bon anniversaire à tous les amoureux de la liberté !!!

25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!

Euh.... Land .... Desert Storm la Guerre du Golf c'est 1991 :) t'as du confondre avec un autre événement, je sais que le SN c'est l'école de la drogue et de l'alcool, j'ai bien connu .... Moi c'est 86/08 "la baise" comme on disait surtout à 23 ans.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 08:30

msp_lol ....non, non Danlam....début de la guerre du Golf le 2 aout 1990, je me souviens parfaitement de mon étonnement en rentrant d'Espagne quand j'ai vu tous ces sacs de sables a l'entrée de la caserne....surtout qu'on etait pas vraiment des violents a Blois !!!!
T'as trop abusé des paradis artificiels visiblement.... :mrgreen:
landrover

Messagepar Paflechat » 10 Nov 2014, 09:47

Danlam a écrit:Moi c'est 86/08 "la baise" comme on disait surtout à 23 ans.

Enchanté, moi c'est 00/02...dernier contingent à faire l'intégralité des 10 mois. De très bon souvenirs de cette période!

Sinon à l'instant T, j'attends le vendeur Fedex qui doit m'apporter ma nouvelle tocante!
Pis café, pain grillé et "petit poney" en fond sonore...les filles se sont levées tôt en ce magnifique week end de 5 jours.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar babble » 10 Nov 2014, 09:47

Je suis en train de me faire un plaisir qui n'a pas de prix : se recoucher une petite heure comme une grosse larve alors que je viens de déposer ma fille à la maternelle puisque je fais le pont et que madame est partie au travail :D
babble
Dément

Messagepar lautromi » 10 Nov 2014, 09:50

babble a écrit:Je suis en train de me faire un plaisir qui n'a pas de prix : se recoucher une petite heure comme une grosse larve alors que je viens de déposer ma fille à la maternelle puisque je fais le pont et que madame est partie au travail :D

gimme five

moi aussi

huhu

difus_lazy2
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar sbig77 » 10 Nov 2014, 10:01

Eh moi, je suis dans ma salle de classe à attendre l'arrivée de mes premiers élèves :cry2: :cry2: :cry2:

Put..... de calendrier scolaire à la mord moi le noeud qui rallonge les vacances de la Toussaint au lieu de mettre des ponts alors qu'on sait très bien qu'un nombre non négligeable d'élève est absent à ce moment là. Du coup, je travaille quand ma femme est à la maison et elle travaille quand j'y suis :banging: :banging: :banging:
sbig77
Dément

Messagepar Paflechat » 10 Nov 2014, 10:07

babble a écrit:Je suis en train de me faire un plaisir qui n'a pas de prix : se recoucher une petite heure comme une grosse larve alors que je viens de déposer ma fille à la maternelle puisque je fais le pont et que madame est partie au travail :D

Ben moi j'ai oublié de déposer la grande à la maternelle...
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Fischm » 10 Nov 2014, 11:12

landrover a écrit:
Fischm a écrit:Je fête avec mes filles les 26 ans de la chute du mur de Berlin. difus_banana :occasion18:

Bon anniversaire à tous les amoureux de la liberté !!!

25 ans suffiront pour cette année...perso j'étais de permanence à la caserne de Blois çe 9 novembre 1989, 89/10, je venais de passer un mois de classe à l'ESMAT à Chateauroux et je venais juste d'arriver à Blois.... Moins drôle en revenant des vacances d'été toujours pendant mon service, il y avait des sacs de sable devant l'entrée de la caserne...la guerre du Golf venait de commencer !!!!

Euh oui, 25..... :oops: :oops: :oops:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 10 Nov 2014, 11:46

25?? un golf, même en guerre, c'est pas 18?? :mrgreen:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar babble » 10 Nov 2014, 12:20

Paflechat a écrit:

Ben moi j'ai oublié de déposer la grande à la maternelle...
:D
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet