whysea a écrit:Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison
vitiflor a écrit:je sais pas par chez vous mais par chez moi il y a des restos qui proposent un menu du jour à 12 ou13 euros très très bien.Menus variés ,entrée, plat et fromages ou dessert.C'est pas aussi rapide je reconnais.
Le pire la- bas c'est la chaine DENYS' .Mon fils à roter toute la nuit tellement c'était "bon".Abominable.Une expérience.
whysea a écrit:Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison
lautromi a écrit:whysea a écrit:Ma fille avait invité des copines à la maison pour son anniversaire : la dernière vient de repartir.... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf !! quel calme tout d'un coup dans la maison
Je m'apprête à aller cherche ma fille qui était à un anniversaire chez une copine : que c'était calme à la maison : un bonheur
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités